CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club Anti-Macroing

magicien113
magicien113
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:47:01

:fete:

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 04:20:01

Je vais commencer à faire le forum privé, humm jcrois qui faut aussi faire du ménage pour les non-actifs..

Mr Psyy

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:53:26
runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:54:52

Comment tu fais pour écrire rien :lol: ?

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:57:18

Bonsoir chers membres,
Aujourd´hui une petite nouvelle pour les innactifs.
Vous deverez poster d´ici au moin 2heures sur le topic ou bien on vous enlevera tout simplement de la liste de nos membres.

Voici, une liste des innactifs toujours dans notre club...

Liste des innactifs:

runehelp

pilipp3

RuneScapeBest

dodoc5

XBOX_XBOX_XBOX

Runthescape1

po_d-chance

beybey_scamming

Merci, Mr Psyy

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:58:34

Je poste :)

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:59:10

Bonsoir chers membres,
Aujourd´hui une petite nouvelle pour les innactifs.
Vous deverez poster d´ici au moin 2heures sur le topic ou bien on vous enlevera tout simplement de la liste de nos membres.

Voici, une liste des innactifs toujours dans notre club...

Liste des innactifs Update :

runehelp

pilipp3

RuneScapeBest

dodoc5

XBOX_XBOX_XBOX

po_d-chance

beybey_scamming

Merci, Mr Psyy

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:00:02

Mais au fait... C´est ton anniv´ demain ?

Dans ce cas joyeux anniv´ en avance :fete: !

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:01:51

Ouais, Merci!!! :)

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:10:45

je poste en upant le topic

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:21:21

Bon.J´ai une annonce importante à faire! Puisque nous avions parlé d´avoir un chef officiel pour le club, le moment est venu d´en choisir. Le nouveau chef du Club Anti-Macroing Inc EST MRPSYY. Bravo à toi,nouveau chef du club :ok: . Mais de vous inquiétez pas. Je serais toujours à vos côtés en tant que grand créateur du club!

J´aurais également une autre annonce à faire. J´aurais également pensé à des ranks dépendant le nombre de bots reportés, celui qui a été le plus actif sur le topic,sur notre forum en construction,etc. Donnez-moi plus d´idées sur ce sujet.

Merci de votre attention!

Hell_killer2

Vive notre nouveau chef,à qui demain sera son anniversaire! :fete: :fete: :fete: :fete:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:24:01

Je poste

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:25:44

ok

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:27:33

En premier lieu, un update..

Bonsoir chers membres,
Aujourd´hui une petite nouvelle pour les innactifs.
Vous deverez poster d´ici au moin 2heures sur le topic ou bien on vous enlevera tout simplement de la liste de nos membres.

Voici, une liste des innactifs toujours dans notre club...

Liste des innactifs Update :

runehelp

pilipp3

RuneScapeBest

dodoc5

XBOX_XBOX_XBOX

po_d-chance

---------
En second lui, je remerci ceux qui on voté pour moi, et je vous remerci tous de m´accorder votre confiance, je saurai ne pas vous déplaire, et serai un tres bon chef.

Merci encore,

Mr Psyy, fier d´être chef

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:31:55

moi je suis toujour actif !! ! ANTI _ MACROING !! !!

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:34:23

ok

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:36:45

Liste des innactifs Update :

runehelp

pilipp3

dodoc5

XBOX_XBOX_XBOX

po_d-chance

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:38:34

j´était innactif car j´était trop occuper a reporter les autoers ...

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
06 mai 2006 à 00:18:47

Oo, ok!! :)

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:42:46

Bon! Bonne nouvelle!

Notre forum est presque est presque terminé!
Notre page internet est presque terminé!

Encore quelques modifications et le tour est joué!

Hell_killer2

La vidéo du moment