CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club Anti-Macroing

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
02 mai 2006 à 23:01:14

je marche avec vous les gars! ya des connard de bot qui s´en prenne au coal!!!! les yew moi je m´en fou...(lol) mais le coal...ALORS LA SA VA BARDER!!!!!!

jv=maarnak1 rs=maarnak1
jo.ham@hotmail.fr

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:07:04

:fou: 101 :fou:

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:16:21

Un autre petit Update!

Liste du club:

-Hell_killer2--->Hell_killer2
Hell_killer2@hotmail.com

-Alex-Gk--->Cdexswzaq555
skaterocks@hotmail.com

-magicien113 --->magicien113
scotto113@hotmail.fr

-MrPsyy--->Mr Psyy
jproyer6@hotmail.com

-runehelp--->?

-BuRn0u3--->caca killer
gros_tas1@hotmail.com

-pilipp3--->pilipp3

-RuneScapeBest--->polooooooooo
eq_skate@hotmail.com

big_joey_big--->big joey big
full_yo10@hotmail.com

Thunder_v7--->Bladoom
thunderv7@hotmail.com

soob182--->soob182
soob182@hotmail.fr

maarnak1--->maarnak1
jo.ham@hotmail.fr

-----------

Mr Psyy

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:27:37

big_joey_big---> c´est quoi ton problème touer???? J´ai juste dit que ya déjà pas mal de bots de bannits.Réfléchis avant de dire des conneries

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:41:07

Bon,je crois qu´on est assez pour qu´on aille un chef (moi, je ne suis que créateur.). Décidez entre-vous

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
03 mai 2006 à 00:46:14

Je met candidature pour être chef, je moccupe du site et forum avec Hell, et je suis pret a m´engager a plus de 200%. Je crois tout simplement être asser pret a m´engager pour réunir le club, préparé des réunions etc...

Si vous me voudriez comme chef faites le tout simplement savoir.

------------------------------------

Pour un Club solide et efficace, Mr Psyy.
J´aurai besoin de votre confience et de vous tous pour qu´on soit les meilleurs à et marquer RuneScape Anti-Macroing a jamais!

Mr Psyy

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:18:53

Bah je trouve que tu as mit tout tes efforts pour écrire tout tes textes SANS fautes et je pense que tu ferais un bon boulot. Je serais volontaire pour être modérateur sur le site du Club Anti-Macroing. Et aussi j´aimerais beaucoup prendre des Screenshots :-)

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
03 mai 2006 à 01:25:00

Je fais, dès maintenant, en update, un récapitulatif des candidatures pour être chef avec le nombre de vote a côté.

Pour être chef.
1 seul candidature pour l´instant.

Mr Psyy ; 0 vote sur 0.

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 mai 2006 à 01:26:10

Même si je trouve cette idée peu a mon gout. JE trouve que MrPsyy devrait l´être. JE trouve que pour 4 jours il s´implique deja 32 message. Sa serait quand même correct de lui laisser la chance.
ALors prenez MrPsyy comme chef pour votre cause je crois que avec lui vous pouvez aller loin. Les petits pasv ont loins^^

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
03 mai 2006 à 01:31:30

Le but de chef, qui devra être comblé, sera en grande première de réunir les membres et de préparer des réunions pour dater un rassemblement de Anti-Macroing member pour aller reporter et bannir les bots.

Ceci, était tout simplement une petite présition pour changer votre avis sur l´idée d´avoir un chef.
Je crois, moi en tant que candidat, qu´un chef, moi ou autre serait bien important pour le maintient de l´organisme Anti-Macroing Inc. qui à été créé hier pas Hell_killer2.

Mr Psyy

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:36:00

Pour être chef.
2 seuls candidatures pour l´instant.

Mr Psyy ; 2 vote sur 2.

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:36:30

Je vote pour toi Mr Psyy.

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:38:56

Pour être chef.
1 seul candidature pour l´instant.

Mr Psyy ; 2 vote sur 2.

magicien113
magicien113
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:40:43

non mais tout facon ia rien a dire les 2 ki on commencer c mr psyy et hell-killer2 et hell-killer2 ve faire createur donc ia rin a dire c mr psyy et moi je suis arriver en 3 iem mais sa me di rien detre createur donc je vot pr toi aussi mr psyy (dsl pour labsence gt ocuper avec mon farming je vais tous vs add)

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:46:42

Pour être chef,
1 seul candidature pour l´instant.

Mr Psyy ; 3 vote sur 3

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
03 mai 2006 à 01:48:34

Merci beaucoup pour le soutien les mecs!

Mr Psyy

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
03 mai 2006 à 01:49:39

mon je m´engagerait a faire les screenshot dailleurs j´en ais deja fait un --->
http://img299.imageshack.[...]671/capture11zl.jpg

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
03 mai 2006 à 01:49:51

lol jvote pour toi

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:50:34

Pour être chef,
1 seul candidature pour l´instant.

Mr Psyy ; 4 vote sur 4

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
03 mai 2006 à 01:51:11

allez a la page 1 vouz allez le voir ....

La vidéo du moment