CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club Anti-Macroing

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
02 mai 2006 à 03:47:52

oui en effet j´était avec Mr Psyy et on as reporter une 20aine de personnes en il y en as qu´on as reporter en double . Il y avais trois gentils anglais qui sont venus nous aider .

c´était super de tout les reporter ! :bravo:

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
02 mai 2006 à 04:04:34

Ceux qui veulent nous joindre, nésité pas, nous cherchons au moin encore une dizaine de membre.

Laissé Vos Usernames Rs2 et votre adresse Messenger.

Au Plaisir de vous voir parmis nous
Mr Psyy

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:58:20

je peu vous prouver ce que j´ai vu
http://media.putfile.com/bot-83 ou
http://www.youtube.com/watch?v=5YiqwabQmzc

(C´est la meme chose)

J´embarque dans le team

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:00:17

wow !! ! regardez cette image . J´en avais jamais vu autant !! Ils forment un vrai train . Venez vous joindre dans le world 15 en arriere su castle de varrock ils doivent etre une 30aine

http://img299.imageshack..us/img299/671/capture11zl.jpg

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:00:35

ok ben donne ton nom de rs et ton adress msn si tu en une... :)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 14:24:41

rs= big joey big
msn= full_yo10@hotmail.com

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:49:26

ok merci.

il nous fodrer plus de personne qui nou rejoigne s.vp. :-)

soob182
soob182
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:59:10

soob182
soob182@hotmail.fr

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:13

:merci:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:15

Bladoom
thunderv7@hotmail.com

papazz
papazz
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:24:09

Regardé ce que vous faite serre vraiment a rien Jagex est entrait de sortir des mesure pour bannir les personne utilisant les macros. Rester le temp arrangé les choses

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:56:12

mais le problème est qu´ils ne vont JAIMAIS arêter car ils voient que leur truc marche pour s´enrichire encore et enrore.

Je trouve étrange que tu les défendent... en aurais tu un??

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:30:52

wow Quel remonté depuis mon absence!

Liste du club:

-Hell_killer2--->Hell_killer2
Hell_killer2@hotmail.com

-Alex-Gk--->Cdexswzaq555
skaterocks@hotmail.com

-magicien113 --->magicien113
scotto113@hotmail.fr

-MrPsyy--->Mr Psyy
jproyer6@hotmail.com

-runehelp--->?

-BuRn0u3--->caca killer
gros_tas1@hotmail.com

-pilipp3--->pilipp3

-RuneScapeBest--->polooooooooo
eq_skate@hotmail.com

big_joey_big--->big joey big
full_yo10@hotmail.com

Thunder_v7--->Bladoom
thunderv7@hotmail.com

soob182--->soob182
soob182soob182@hotmail.fr

Bienvenue aux nouveaux du club!

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:32:23

Et n´oubliez pas de tous vous adder car les discussions à propos des leiux et d´autres choses auront lieux sur msn

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:33:32

jai manquer sa.....

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:39:29

o...je me suis trompé...

soob182soob182@hotmail.fr

comme ça c´est mieux

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:40:03

mrd encore trompé!!! :rire: soob182@hotmail.fr

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:41:35

big_joey_big---> pense juste à ceux qui se font bannir et le nombre de yews qu´ils ont perdu.

100 bots c´est 2mil déjà en rune axe plus les yews logs :s

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:49:48

pi!!!

je suis sur que c´est parse que tu en a un

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:52:12

Je comprend pas vraiment le but de ce topic y´a quelques 1 millions de macroers qui existent et je pense que jagex le sait et fait des mesures pour les bannir...

En tout cas moi je m´attarde pas à ce genre de choses qui mène nul part quand ya des milliers de joueurs qui font ça...

La vidéo du moment