Ok good!
-Hell_killer2--->Hell_killer2
Hell_killer2@hotmail.com
-Alex-Gk--->Cdexswzaq555
skaterocks@hotmail.com
-magicien113 --->magicien113
scotto113@hotmail.fr
-MrPsyy--->Mr Psyy
jproyer6@hotmail.com
-runehelp--->?
-BuRn0u3--->caca killer
gros_tas1@hotmail.com
-pilipp3--->
-RuneScapeBest--->polooooooooo
eq_skate@hotmail.com
Bienvenue dans le club!
pilipp3-> peux tu mettre ton username runescape svp? et si tu peux, fais-toi un compte msn. Toutes les discussions à propos des idées et suggestions
vont se déroulé sur msn.