Quoi Othila??
j´enbarque
Ils vont arreté de voler mon bois
c koi den reporte abuse qi fo mettre?
magican devenit c quoi...
Macroing voyont dont lol la 7 e regle
Liste du club:-Hell_killer2--->Hell_killer2-Alex-Gk--->Cdexswzaq555-magicien113 --->magicien113-MrPsyy--->-runehelp--->
magicien113----> C´est macroing
cher po je parle pa anglais lol (a peine )
ok merci
pas grave
Mon nom sur Rs2 c´est Mr Psyy
Et aussi,MrPsyy et runehelp, mettez vos nick à runescape s.v.p
chui en trin de prendre une video tout les world ia na minimum 10 abuser!
lol ok (J´ai jamais le temps de poster mon mes lol )
Liste du club:-Hell_killer2--->Hell_killer2-Alex-Gk--->Cdexswzaq555-magicien113 --->magicien113-MrPsyy--->Mr Psyy-runehelp--->
mais aussi, il faudra se mettre des dates de rencontre (quand on va être un ptit peu plus). Aussi, si vous avez des idées,gênez-vous pas.
P-e prendre Msn messenger pour des mini- réunions si on la tous?
oui bonne idee mais ce qui on msn?(je l´ai)
moi jpeux pas. Mon msn i bug carrément jpeux même pu me connecter dessus lol.
faudrait que j´essaye de le débugger mais ça reste une bonne idée quand même
a ok.ben fo trouver une autre idee...
je rentre
qunqun pe menvoyer laress de rapid share plz je ver envoyer la video...