Je me suis réveillée, ai couru au coffre, ai équipé un collier de jeu, avec mes deux morceaux de clés et GO Barbarian assault. Ensuite plouf Et je fonce sur un dragon de mithril et là... j'utilise ma clé sur lui! Ensuite je m'approche discrètement de la porte avec protect from melee, magic et missiles parce que des dragons de mithril me coursent , j'ouvre la porte et j'assomme The_Mob avec la clé ensuite je m'approprie le chapeau, je fais Telegroup Ice Plateau, puis je fuis les revenants qui mangent The_Mob, puis je cours à la banque de la mage arena et je jette mon phat dans l'étang.
Rose-Psyko
Niveau 8
23 août 2009 à 12:09:02
Teleport to Étang
Moi j'étais sur la même case que le banquier alors tu pouvais pas me voir, et j'ai bondi, je l'ai subtilisé, et je me suis téléportée à la grande mobilisation.
le-cool-125
Niveau 7
26 août 2009 à 03:03:50
je jouais a la grande mobilisation pour pouvoir avoir un habit vert et... j'ai vu rose-psyko avc le phat ki ma repris.... alors j'ai décidé de reprendre mon phat pi de le garder!!! jai pris mes bottes de légèreté et mes gants du silence et jlui é volé son phat sans ki sen rende compte... apres g mis mon armure d'aviansies et tt sauf ke jmé mis le phat sur la tete et jme sui tel a trollheim pour allé aux aviansies. =)
Godfathermafia
Niveau 10
26 août 2009 à 03:35:48
Moi, j`étais là au GWD, en train de owner Géneral Graardor avec mon 70 Strength j`ai vu coolboy ( ) et j`ai fait Telegrab sur son Party Hat.
Ensuite, teleport Varrock, change de World pour aller dans le 2 et vend le party hat pour 320m de Shortbow (u) et un Saradomin Sword
Rose-Psyko
Niveau 8
26 août 2009 à 08:13:46
J'étais monde 2 pour vendre ma ss et mes arcs courts, quand quelqu'un arriva et me vendit un phat bleu. Une ss et 320000000 arcs plus tard et le phat était à moi.
qc_legions
Niveau 5
24 novembre 2009 à 01:57:49
Up
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 novembre 2009 à 03:03:23
Etant caché dans le 4eme buisson a droite , juste a coté de The_mob , il ne m'a pas été très dur de lui mettre un coup de spécial avec ma dragon spear et de lui voler son phat pendant qu'il était stun
je me suis ensuite "éclipsé" dans ma House grâce a une tablet de téléportation et j'ai rapidement confié le phat a mon servant a qui je demanda de le ramener a ma bank
RuneScapeTime
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:45:14
Mais sur le chemin du serveur, je lanca mon pet rock a la figure et prenna le phat. Alors je part au sawmill dans le monde 114(total level supérieur a 1000 pour y entrer) pour faire mon WoodCutting mais je l'echappa dans la place a couper des morceaux de bois et me ramassa avec 2 phat.
Idealism
Niveau 8
24 novembre 2009 à 23:43:28
je fais l'emote dance! plein de fois jusqa ce que tu tombe puis je vole ton iron dagger et m'enfuie en me tele a varrock
oops j'ai oublier quelque chose?
25 novembre 2009 à 01:02:57
ayant assisté a la scene de dance extraordinaire d'idealism , j'ai subtilisé les morceau de phat qui etaient rester malencontreusement a terre puis je les ais recoller grâce a mes skills combiné "craftruction" ( lol ) apres cet effort intense , je suis aller boire une bière (ou deux ? ) au bar de varrock , le Blue Moon Inn portant fièrement mon phat
Psp-Linky
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:21:22
En voyant Tyrant_Gamer avec un p hat j'étais jaloux alors je lui donna quelque bierre jusqu'a qu'il soi saoul et lui vola son phat avec du papier colant(car runescape time la couper en deux) et je marchais fierement jusqu'a ardougne.
RuneScapeTime
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:31:55
en voyant psp-linky avec un blue phat, je pris un smartie et lui lanca juste devant lui, et il se dit: Youpi!!
Alors, je pris le blue phat et m'envola dans ma house. Je suis parti dans un de mes portails et alcha quelques trucs.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:41:59
J'ai apercu au loin runescapetime qui alcher des trucs , avec un phat sur la tete. immediatement j'ai pensé a lui balancé des seaweed dans la gueule il fut etouffé par celle ci et mourra quelque minute apres j'ai soulever sa pierre tombale et ensuite j'ai recuperer un phat ... et des smarties ?( lol ) je me suis ensuite diriger vers le grand exchange en mangeant des smarties , portant fierement un nouveau phat durement acquis
RuneScapeTime
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:55:51
Tout à coup, Tyran_Gamer reçus un éclair sur la tete(saradomin strike)et je téléporta le phat au paradis(j'y suis)et Tyran_Gamer alla en enfer pour m'avoir tué. En fesant le telekinetic grab, je gagna 99 magic et un blue phat pour aller avec ma cape. Mon ami, pour me récompenser, me donna un autre blue phat. (double source de problèmes)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 novembre 2009 à 02:29:55
Me faisant vraiment chier tout seul en enfer j'ai fait un pacte avec le Diable. J'ai proposé a celui ci de lui donner mon phat contre mon retour a la vie dans runescape mais pour cela , il a du d'abord m'aider a le récupérer. donc il m'a envoyé au Paradis grace a une formule " Seventior Dishtine Molenko " ( comment ca elle ressemble a celle d'aubury ? ) la bas j'ai rejoins runescapetime qui, a ma grande surprise , posseder 2 phats !!! ni une ni deux je lui ai balancé un holy vial dans sa tronche et comme il a oublié 2 fois un "t" a tyrant , je lui ai mis un coup de pied quand il etait au sol ensuite je lui ai piquer ses deux phats et reciter la formule magique pour revenir en enfer " Avach Nimporto " ( quoi encore ? lol ) le diable pu terminé sa part du marché , je lui ai donnait un phat et je suis revenu a la vie me revoici donc au grand echange , portant a nouveau un phat magnifique et pour remercier runescapetime de m'en avoir fourni un de rechange , j'ai priez Saradomin de le ramener a la vie .
RuneScapeTime
Niveau 10
26 novembre 2009 à 02:59:48
Mais le probleme, c'est que le phat que mon ami m'a donné avait une bombe dessus! Il voulait me faire peter la tete, mais moi, je l'ai remarqué mais pas Tyrant_Gamer! Alors la tete de Tyrant_Gamer a peté et j'ai repris mon phat, tout content.
P.S. Désolé Tyrant_Gamer d'avoir oublié de ¨t¨ dans ton nom.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 novembre 2009 à 03:32:35
me suis retrouvé a camelot sans phat ... sans trop comprendre comment.
tout a fait par hazard , je revit runescapetime entrain de ramasser des cabbage a draynor surement parce qu'il avait faim voyant qu'il mangé deja des legumes ,je lui ai donc proposé de la viande , un fruit et un fromage afin qu'il ai un repas correct en échange je lui ai juste demandé son phat qui ne pouvait pas etre mangé , lui dis-je et tellement il crevé la dalle ... il a accepté! fier de moi ,je suis aller faire un tour au pest control dansé devant les gens avec mon Phat
RuneScapeTime
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:41:33
Mais moi, je venait de comprendre que je me suis fait avoir et je suis parti a la recherche de mon blue phat avec ma magic(phat sensor). Et je vis Tyrant _Gamer avec un blue phat avec des trou et du papier collant en train de faire dance! Alors je lui proposa un échange: son phat en échange du truc des émotes(en faire plein ). Et Tyrant_Gamer accepta à l'instant meme!
26 novembre 2009 à 13:43:14
P.S. Je suis à pest control. Désolé pour le double post
26 novembre 2009 à 13:57:55
Moi en allant a pest control je vis un gars bizzare dansant avec son phat(le gars c'est bien runescapetime).Je vis aussi un glitch qui fesait que je pouvais attaquer du monde et en voyant runescapetime je pri ma dds et le tua facilement.Runescapetime s'est déconnecter en meme temp que sa mort alors sa pierre tombale se fut détruit et je prit le phat.