CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:09:56

Wikipedia m'impressionnera toujours :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:11:43

Soit dit en passant le Lyonyx essaya d'oublier son full mithril en prenant de la drogue. Il fut facile de le dépecer et de prendre le phat. Up de ce topic.

P.S Tu peux manger directement tes plombs ça t'évitera beaucoup de trouble.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:26:43

J'ai pas été sur Wikipédia ... :hum:
Enfin bref une ruse de Lyonyx qui avait mis son armure sur un épouvantail.
Lyonyx prit une corde et égorga yop après il ceuilli le phat et s'enfuit ...

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:35:39

Tu m'en diras tant :hap:

Avait bien vu que c'était une ruse et il avait mis son propre full dragon sur un "dummy". Il suivit Lyonyx, regarda par-dessus l'épaule pour voir le PIN, le composa, et jeta un coup d'oeil impatient vers la banque. Elle se composait de :

3 runes élémentaires de chaque sorte
3 chaos runes
1 law rune
1 blue phat

Je vidai le contenu et m'en alla, sac sur l'épaule

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:57:56

Lyonyx paya un banquier et l'engaga pour qu'il prenne le phat.
Lyonyx s'enfuit en douce ...

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:11:43

Le petit coquin ^^ Popoplo0 trouva le banquier en question, le tua avant de l'interroger. Il trouva hors de sa poche une énigme :

Un cheval. Un ange. Un chapeau. L'océan.

Cheval :d) Chevalier :d) Ange :d) Chevalier Blanc

Je me rendit dans le repaire des chevaliers blanc. Un homme portait un chapeau festif .. mauve, alors je l'interrogeai. Voici ce qu'il me répondit:

- Hélas, un homme est bien venu, vêtu de son full mithril, et il m'a offert un assortiment de chapeaux festifs. Je choisi celui ci, le mauve, avant de me rendre compte que ce n'était qu'une toc de chef, utiliser avec des cisailles et du colorant violet pour en faire un purple phat. Si je le trouvais, je l'égorgerais.

Je lui demandai dans quelle direction il était parti, et l'homme me pointa le Sud. Je marchai au sud, avant d'arriver au bord de la mer, dans la baie de Port Sarim.

Chapeau :d) Phat :d) Ocean bleu :d) Blue phat

Je plongeai dans l'océan glacé en face du vendeur nomade, un vendeur de chapeau .

Après des heures, j'arrivai à Crandor. Comment Lyonyx s'était t'il rendu là ? Je suivi le trajet jusqu'à la caverne où j'avais jadis tué Elvrag, et j'y trouvai Lyonyx en train de se faire démolir par le green drag. Ce n'était pas un multi-combat area, alors :

Je fut obliger de hacker Runescape pour rendre cette zone un multi-combat area. Je tuai le dragon à main nu. À cause de mon chapeau de Tyrolien (comme le montre cette photo : http://img687.imageshack.ck.us/img687/2232/64086631.jpg ) le noob ne me reconnut pas.

Je le trouvais bien courager pour un niveau 29 de se mesurer à Dragon Slayer, on se demande comment il a tué le démon dans le labyrinthe ...

Il me fit une offre de trade. Je refusai. Il dit "Pour te remercier".

Il m'offrit un sceau vide et j'acceptai malgré moi. Ensuite, je lui dit "Tu aurais pas un objet inutile que tu voudrais me filer ?"

Il me donna un étrange chapeau, en me disant qu'il trouvait ça laid, ça faisait un trou sur son crâne.
Je le remerciai, et je m'en allai.

Lyonyx je t'interdis de me répondre en disant " je tuai yop et reprit le phat"

Je veux un peu d'imagination :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 avril 2010 à 04:18:54

Hélas ... Lyonyx le prit au dépourvu en lui donnant son hat comme ça.
Évidement Lyonyx avait tout prévu,et ce n'était pas par pûre hasard qu'il était sur Grandor.
Il cherchait un matériel que seul les dragons portait et une ressource magique qui pourrait le débarraser de ce vil ennemi qui était dans son chemain depuis trop longtemps.
Lyonyx combatit le dragon elvarg.
Et il réussi à le tuer par le ventre.
( Le seul point faible d'un dragon )
Lyonyx dépéca les écaille et enfila son armure noire dorée et se téléporta à Varrock.
Arriver là-bas,il s'entreprit d'aller au grand-échange.
Il s'acheta une teinture bleu,du poison et un chapeau festif blanc. ( J'ai des contacts avec la banque ) ( :noel: )
Il allat rejoindre yop qui sûr de le trouver prôche d'une zône membre. ( Le mur de falador )
L'orsque Yop essaya de sauter par-dessus le mur il s'effondrat.
À son réveil,il était à la même place,son chapeau gisent sur le sol à quelques mètres de lui.
Il le prit et .... Sa tête fonda ainsi que le party hat.
Lyonyx passat à coté de lui avec son vrai phat,et pris l'arme de yop.

takazuki
takazuki
Niveau 2
03 mai 2010 à 21:57:51

pis apres takazuki le célébre magicien feza sa mage pour téléporteer cette merde de p-hat et le réduisa en cendre...C'est la fin de se topic pourris!

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:59:40

Sympa ton orthographe de lama :noel: + Ce topic n'aura jamais de fin :oui:

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:28:23

Mais le célebre Takazuki n'avait pas réussi sont sort de magie puisque qu'il est connue pour être pourris!

Alors AlexDaBest prennas le party hat par terre qui était redevenu normal après un certain temps.

Et en meme temp j'ai tuer cette merde de Takazuki en fesant un "mirroir" sur son sort qu'il a lancer et il réduisa en cendre ...Fin de sa vie pourris!

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:39:22

Popoplo0 arriva en tapis volant, moyen économique quand on a le Ring of Charos

Il sauta sur la tête de Alex, prit les cendres de Takazuki et les jeta à la rivière pour s'assurer que ce pourris ne reviendrait jamais. Il cassa le coup de Alex et prit le phat.

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:58:01

Mais tout comme sons père(C'est vrai :-( faut pas dire de connerie sur ce sujet),AlexDaBest se fesa réparer le coup a l'hopital et puis alla a sa revanche en lancant sa ring of charos,car sauver un 25 coin ne me sert a rien.

Le Party Hat revola dans la rivière de Lumbridge et puis j'alla le rechercher grâce a une canna a pêche.

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:59:26

se fesa :doute: ?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
04 mai 2010 à 03:45:05

Mais Lyonyx avait tout prévu.
Il nagea dans la rivière et coupa la ligne,se fesent,se sauva avec le phat.
Lorsque Alex, prit la ligne,devint épilepsique et s'évanouit au sol.

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:28:01

Mais en mévanouissement apres 4 foi d'affiler j'ai eu le "Death streak" "derniere chance" d'activer et j'ai lancer mon throwing saradommin godsword dans ton oeuil.

En plein dans le mille,j'ai partit dans le stimulus pack voir si le "superbe magicien "Takazuki"

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:31:31

manque pas un bout de l'histoire la ?
ou est le phat ? :rire:

vous en parler meme plus lol

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:17

Euhh je l'avait prit en derniere bataille :) :rire2:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:03:55

Mais Lyonyx déguisé en magicien Takazuki.
Prit le phat et le téléporta dans sa banque.
Ensuite il se téléportat a quelque part.

Xx-Pizza-xX
Xx-Pizza-xX
Niveau 3
08 mai 2010 à 19:46:25

Xx-Pizza-xX défonca la banque de lyonyx à l'aide de son Hand-Cannon puis parti mettre la phat dans de la merde de chameau à Pollnivneach...qui ausera aller la cherche maintenent??

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:30:41

Lyonyx qui avait suivit cet étrange personnage qui avait mi le phat à xxxxxx millions de gp dans du caca de chameau. :gne: , attendit que il soit parti et payat un noob 38gp et 2 pichet de bière vide d'aller chercher le phat et de lui apporter.
Quand Lyonyx reçu le phat il s'empressa d'aller lui payer un nettoyage express de phat bleu.
Étant à nouveau propre,il allat à Falador se changer de coiffure pour que l'ont puissent voir son phat plus facilement. :cool:

La vidéo du moment