Le petit coquin ^^ Popoplo0 trouva le banquier en question, le tua avant de l'interroger. Il trouva hors de sa poche une énigme :
Un cheval. Un ange. Un chapeau. L'océan.
Cheval
Chevalier
Ange
Chevalier Blanc
Je me rendit dans le repaire des chevaliers blanc. Un homme portait un chapeau festif .. mauve, alors je l'interrogeai. Voici ce qu'il me répondit:
- Hélas, un homme est bien venu, vêtu de son full mithril, et il m'a offert un assortiment de chapeaux festifs. Je choisi celui ci, le mauve, avant de me rendre compte que ce n'était qu'une toc de chef, utiliser avec des cisailles et du colorant violet pour en faire un purple phat. Si je le trouvais, je l'égorgerais.
Je lui demandai dans quelle direction il était parti, et l'homme me pointa le Sud. Je marchai au sud, avant d'arriver au bord de la mer, dans la baie de Port Sarim.
Chapeau
Phat
Ocean bleu
Blue phat
Je plongeai dans l'océan glacé en face du vendeur nomade, un vendeur de chapeau .
Après des heures, j'arrivai à Crandor. Comment Lyonyx s'était t'il rendu là ? Je suivi le trajet jusqu'à la caverne où j'avais jadis tué Elvrag, et j'y trouvai Lyonyx en train de se faire démolir par le green drag. Ce n'était pas un multi-combat area, alors :
Je fut obliger de hacker Runescape pour rendre cette zone un multi-combat area. Je tuai le dragon à main nu. À cause de mon chapeau de Tyrolien (comme le montre cette photo : http://img687.imageshack.ck.us/img687/2232/64086631.jpg ) le noob ne me reconnut pas.
Je le trouvais bien courager pour un niveau 29 de se mesurer à Dragon Slayer, on se demande comment il a tué le démon dans le labyrinthe ...
Il me fit une offre de trade. Je refusai. Il dit "Pour te remercier".
Il m'offrit un sceau vide et j'acceptai malgré moi. Ensuite, je lui dit "Tu aurais pas un objet inutile que tu voudrais me filer ?"
Il me donna un étrange chapeau, en me disant qu'il trouvait ça laid, ça faisait un trou sur son crâne.
Je le remerciai, et je m'en allai.
Lyonyx je t'interdis de me répondre en disant " je tuai yop et reprit le phat"
Je veux un peu d'imagination