CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:48:09

Mais là, je rentrai dans Une Belle Province et commandai la spécialité. Lorsque je payais, j'apperçu PSP-Linky qui dansait comme un cactus dans le level 3 wild. Je laissai le squelette level 13 lui faire la peau et m'emparai du chapeau festif.

En le mettant sur ma tête, je démarrai d'un coup de pédale mon Raptor700 pour aller faire des beignes dans la cour du Provigo.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:50:35

Lyonyx,n'avait plus d'armes.
Mais il lui restait un peu de ash.
Je consomma le ash,et je devins un gars qui ne sentait pas la douleur.
Alors je me batti avec Link pi je lui donna une fille blonde avec les signes du trifoces,il allat se la faire pendant que je pris le party hat.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:55:02

Lyonyx pris un lance-roquette et péta le raptor à pot.
Pis il piqua le party hat.
Désolé,jai posté après popoplo.

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:03:23

Lyonyx encore sous l'effet de la drogue avait comparer comparer un lance requette avec un signe pour activer une bombe nucléaire.

popoplo0 et Lyonyx on été mort en en me promena je vis la gravestone a Lyonyx et la détruit,car il est trop pauvre pour payer un membership.

En la détruisant le party hat été revenu a moi.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:02:39

Mais PSP-Linky était plein de radiations et il fut facile de le tuer avec mon couteau de lancer en bronze (cette fois si pas celui de Lyonyx car trop pauvre pour membership)

Je m'emparai du party hat et je le portai fièrement sur ma tête

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:49:40

Lyonyx pris son bout de bois de sa tombe,et le lanca dans la face de popoplo0.
Le hat tomba et Lyonyx le pris.

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:11:44

Mais en arrivant pres de ma piere tombal j'ai vue un noob F2P en train de dancer au millieu de varrock.

Si,si j'ai vue le "Lyonyx"

Alors j'ai courru pres de lui et j'avais du mithril qui fait du poid léger et avec bronze dagger tactile et mes runes de téléportation aussi nommer "comando"Je l'ai tuer.

J'ai repri le party hat fièrement.Et en me disant que mon centre d'idées ne vienne pas de MW2 :rire:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:13:13

Popoplo0 le Grand sorti de sa cachette avec sa AGS et il engagea un furieux combat avec Linky.

Celui-ci lui lance des couteaux de Rune, mais ils rebondissent sur la cuirasse draconique de P.L.G.

Popoplo0 tomba en baroud d'honneur alors qu'il venait de se faire "Direct Impact-é" par une flash derrière la tête.

Il tua son ennemi, pour ainsi débloquer le titre Robin Hoods

Comme il avait Dernière Bataille, il se releva et couru dans le bois des nains magiques

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
22 avril 2010 à 02:25:53

Ahhh qu'elle noob il faut etre pour avoir derniere bataille,mais pour revenir au sujet popoplo0 était encor stun et me fonca dessus,il courrut en voyant ma ratio de 0.81 et recourru pleurer a sa maman(Non mais pauvre de toi).

Pour fêter le retour de mon party hat je lanca encore deux tetes de dragons grace a mon dark bow et j'ai fait un beau 2 kill avec un shot.Ce qui ma fait avoir mon beau hélicoptere de goblin avec lequelle j'ai eu mon titre.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
22 avril 2010 à 03:59:26

Mais comme Lyonyx est prestigé 3,il pris son AK-47 et tira sur Link.
Link morda la poussière et je m'enfuit avec mon précieux.

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
22 avril 2010 à 19:46:46

Mais Lyonyx n'avait pas vue qu'il venait de se faire un adversaire plus grand que lui prestige 5 :gni:

C'est alors que je j'ai vue un random guy(Lyonyx)et que j'ai lancer un colies stratégique dessus.

Il a été mort et j'ai débloquer mon titre et puis j'ai re eu mon party hat dans le colies.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:28:40

C'est vrai qu'un ratio de 0,83 me fait vomir :rire:

Bon O.K on arrête avec le MW2, revenons-en à nos moutons.

Je lui ai lancé la bronze dagger que Lyonyx a droppé en mourant et je la transformé en Dragon Dagger P+++. Il mourut empoisonné et je ramassai le phat.

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:05:24

Sauf ce que tu nas pas compri c'est que j'ai le party hat.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:25:38

Quand j'ai dit "il mourut empoisonné" je parlais de toi désolé je me suis mal exprimer

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
23 avril 2010 à 05:16:44

Lyonyx pris un champignon et devint gigantesque et écrasa poppopl0 et il s'enfuit dans runescape avec LE party hat. :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:14:09

Mais Lyonyx se retrouva pris au piège devant une porte (eh oui LA porte qui mène à Taverley, mais Lyonyx étant F2P, il fut facile de le rattraper et de le tuer à main nu (disons que son lvl 13 en defence m'a aidé ^^)

Je m'enfuis dans Taverley.

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:30:37

Mais Ce noob f2p de Luc avait triché, et a donc pu aller dans des members zones. Il se cachait derrière un mur et lorsqu'il vit popop, il s'avança et lui dit : "Je suis f2p mais je suis dans une zone membres. Caca boudin."
Le temps que popop comprenne le message de Luc, Luc en profita pour lui voler le phat et retourna en zone f2p pour ne pas se faire bannir de rs :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:34:13

Mais popoplo0 en bon modo reporta l'incident et Luc se fit bannir POUR DE BON et le phat revint a Popoplo0 parce que c'était à lui avant.

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:35:14

T'es con, j'peux plus jouer maintenant :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:59:49

T'avais juste à me tuer avec Fire Blast par-dessus le mur d'enceinte :oui:

À non c'est vrai tu as pas le niveau requis :noel:

La vidéo du moment