le blue phat est IMAGINAIRE ! celui qui l'a c'est le dernier qui l'a volé !
maintenant c'est assassincrazy qui le possede aucun rapport avec votre vrai perso dans le jeu
Pseudo supprimé13 décembre 2009 à 22:07:58
C'est pourtant...pas si compliqué
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:31:02
lol aparament si
le-cool-125
Niveau 7
21 décembre 2009 à 03:13:43
j'étais au gm en train de vendre mes drop apres avoir allé au steel dragon quand je vois assassincrazy en train de se venter de son party hat a tout le monde. c'est vrais que c'est rare voir un level 10 member qui a un party hat et no skill.. alors je lui ai parlé, j l'ai emmené dans un trou perdu au fond de la jungle de karamja et j'ai sorti ma dds pour lui transpercer la gorge et l'envoyer a lumbridge. j'ai pris le party hat qu'il avait droppé et jsuis rtourner au steel drag apres avoir fait un tour a la bank des tzaar prendre les choses nécessaires pour aller au drag (j'ai encore mon party hat sur la tete).
le-cool-125
Niveau 7
22 décembre 2009 à 00:14:20
allez cmon! vs avez plus d'idées?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 décembre 2009 à 04:42:45
apres avoir eu ma fire cape , j'ai apercu le-cool-125 avec un joli Phat sur la tete a la bank de tzhaar.
pour faire beau avec ma fire cape , j'ai decidé de lui subtilisé
je me suis faufilé dans son dos , puis je lui ai attacher les bras derriere le dos avec une corde ! je lui ai pris son phat puis j'ai balancer le-cool-125 dans le 1er puit de lave que j'ai vu
ca senté tellement le cadavre carbonisé que je me suis vite teleporté a castle wars j'ai commencer a fletch avec mon phat sur la tete
le-cool-125
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:09:14
apres avoir apparu a faladore, j'ai décidé d'aller hunt des chinchompas rouge. je me suis téléporté a castle war pour me préparer a aller hunt quand je vois tyrant gamer avec un blue phat sur la tete, mon phat! j'ai remarqué qu'il était a coté d'un coffre, je le pousse dans le coffre, je lui vole son phat, je l'enbare et je sort le lancer dans l'eau en laissant le courant l'emporter, il va peut etre mourir noyé, peut etre qu'il va mourir de faim ou le courant va l'emmener a une place ou il attendra un peut d'aide pour sortir.... adieux tyrant!
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:09:58
j'étais a castle wars tranquille avec mon phat , quand le-cool-125 m'a enfermé dans un coffre !
c'était tout noir la dedans et ca bougeait de tout les coté après ca , de l'eau commençait a s'infiltrer et l'air me manquer
avant que je me noie , tout s'est arrêté soudainement le coffre s'est ouvert lentement ... peu a peu je commencer a apercevoir la lumière intense du soleil ... puis après quelque instant , j'ai pu distinguer clairement mon sauveur qui ma sorti de l'eau , l'expert en Hunter de Feldip hill
je suis rester chez lui jusqu'à ce que je me sois remis de cette mésaventure , tout en réfléchissant a ce que je ferais a le cool 125 si je le revoyez
et c'est par hasard que je l'aperçois au loin capturant des chinchompas ! je me suis approché de lui et la ... il ne me reconnais pas ...( il doit penser que je suis mort ) une idée ma alors traversé l'esprit ! j'ai sorti mon costume de fantôme et je lui ai foutu la trouille de sa vie il est parti si vite que le phat tomba a mes pieds , ainsi qu'un milliers de chinchompas
je suis ensuite allez prendre un bain dans le sauna de Oo'glog avec mon beau phat sur la tete
pakkal13
Niveau 4
29 décembre 2009 à 00:45:55
soudain pakkal118 le voyait il décida de planter 1 couteau dans le coeur a tyrant_gamer puis le montrit a pakkal108 dudoku def fire jayskateur sansoun shadow544 pakkal62 pakkal13 et tout le monde du clan dudoku...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 04:48:52
en gros , ignorait ce message débile sans aucun sens venant d'un débile tout aussi gros que son message et qui n'a rien de marrant. fake pakkal noob.
Naruto-Gaiden09
Niveau 3
29 décembre 2009 à 05:56:18
Pakkal =Superlastic ?!?!?!??!
Bref je continue....
En me promenant a ardougne j'apercus pakkal3 avec un blue party hat sur la tete c'est alros que j'ai eu l'idée de lui voler...
Je demanda alors a pakkal de me suivre jusqu'a falador...Rendu la bas je désida de sortir mes rune de ma bank et je disa...Crapus teleportus disparait de ma vue!(C'est du n'importe quoi je sais) et il disparat dans une autre dimention en laissant tomber son party hat...Je desida alors de me rendre au grands echange...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:44:40
le but de runescape c'est pas de se tuer le but c'est jouer, et il y a d'autre moyen de s'amuser que de tuer ... et c'est certainement pas le but 1er de ce topic et le plus noob de nous deux , c'est celui qui a un clan pourri, et devine quoi ? c'est pas moi.
Lucdelarochelle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:05:50
Owned
Et bravo pakkal13 pour le coup de pub pour dudoku, encore une preuve que c'est un clan de noob.
pakkal13
Niveau 4
31 décembre 2009 à 22:03:53
gang de noob vous saver meme po cest koi le but de runescape alors pour monter de combat lvl ont fait quoi ont aide les personne cris de noob bein non ont tue des personne ou des monstre tbk t vrm un cris de noob ps:ci tu comprend po le langague internte tes vraiment un osti de noob pis luc jpeut te owner facile ti noob
Lucdelarochelle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:19:27
C'est sur que tu m'a tellement bien owner la dernière fois
Alors petit bébé se rebelle? C'est pas bien ca ! Et bien sur quand tu m'avais dit que t'avais 14 ans je t'ai tout de suite cru ! Tu etais tellement mature ! Oh mais que tu es intelligent, tu connais le langage internet (mais pas la langue française en tout cas )!
Et je crois que Tyrant en connais un peu plus que toi, sachant que tu es lvl 63 et que tu sais même pas faire du clan war
Mon pauvre, tu es pitoyable
le-cool-125
Niveau 7
01 janvier 2010 à 03:56:04
hum... pakkal le but de rs c pas de tuer des monstre juska ce quon soit lvl 138.... c de s'amuser avant tout. et ton clan tu sais qu'on s'en fous. je ne pense pas que tu réeussisse a recruter beaucoup de monde sur jv.com.
Lyonyx
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:38:12
naruto se rendit au grand échange et commenca à dire à voix haute, ~vend party hat 300million~ mais personne ne l'entendaix car des osti d'autotalker (pub pour le forum de dudoku) rejoigner le best clan francais dudoku ds le cul pis gna gna gna patati et patata parlait et masquait tout la barre de message alors venu de nul part dans une lumiere aveuglante surgit lyonyx paré de l'armure de guthix du bouclier de zamorack et de l'épe du jugement de saradomin se diriga en courent vers naruto.mais naruto n'était pas sot et se bata pour conserver le party phat apres 10 longue minute de combat les deux adversaire étais épuisé alors entre deux bouché de gateau lyonyx demandat sa carrote géante de l'événement de paque 2009 fis l'émote ~le tour du monde en 89 jours aterris a larriere de naruto et l'assoma avec sa carrote géante il fi télékénik grab sur le phat et couru en direction de la montagne eneigé proche de la mine des nain afin de le remettre en main propre au grand saradomin
(ps durent mon combat si vous aver remarquer jai changer darme alos mon épé du jugement est a terre au grand échange)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:52:00
ayant assister au combat plus que pitoyable entre lyonyx et naruto j'ai attendu le moment propice pour voler le phat
j'ai suivi discrètement lyonyx jusqu'au montagne enneigé la j'ai droper une nitro potion ! ca a fait un bruit d'enfer ! une avalanche s'est declenché , emportant lyonyx
moi , équipé d'une pelle, j'ai commencer a creuser ... au bout de quelque temps , une couleur bleu commençait a se faire découvrir au milieu de toute cette neige. Une main était accroché au phat ! je lui ai mis des coup de pelles et il la lacher pour liberer lyonyx et avoir assez de temps pour m'enfuir , j'ai allumer un feu a coté de lui , faisant fondre la neige
pui j'ai emporter le phat avec moi a ape atoll pour faire un peu d'agilité
kotaro102
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:09:48
seulement voila,kotaro102 l'attendait avec impatiance et posa donc des pieges un peut partout,tyrant ne tomba pas dans le pieges il devint fort graces a toutes ses ievitations,mais kotaro102 avait tout prevu,pendant que tyrant s'entrainais en pensant que kotaro avait abandonner,il lui chipa le blueparty hat par derriere pour en fair un gateau d'anniversaie
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:18:31
ok ...et donc le party hat fut détruit ? ... bravo kotaro ... voila comment ont détruit un topic. tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?
tu me répare ca stp , je m'en tape de voler un gâteau d'anniversaire. change la fin , il faut que tu vole le phat et que tu te barre avec.