CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 novembre 2009 à 02:34:16

Apres m'etre bien amusé a dancer :) j'ai voulu reprendre mon phat, mais runescapetime s'etait fait tuer ...
je suis donc parti a la recherche du voleur de phat !

tout a fait par hasard, je suis tombé sur un gars qui s'appelait psp-linky avec un phat tout raffistolé ( je l'avais reconnu !!! )
Je lui ai dit : " wow !!!! C'est pas Zezima derriere toi ? "
il s'est retourné et je lui ai mis un coup de fouet fatal ! Puis il s'est retourné et m'a mis un coup de dds mais c'etait sans compté sur le pouvoir de vengeance que je m'etais procuré peu avant :sournois: !!
BOOM selfkilled :noel:
il mourru et perdait tout son sang , qui s'écoulait sur le phat !!!
je me suis retrouvé avec un red phat ... et comme il ne me plait pas je suis parti au GE pour echanger sa tout de suite!

Ayant recupéré un blue phat tout neuf :) j'ai decidé de l'user un peu a lumbridge devant les noobs :o))

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
27 novembre 2009 à 02:49:50

En aillant résusité a lumbridge j'ai vue Tyrant_Gamer avec le phat merveilleux et non usé.

J'ai pri une vieille tomate a lancer de ma banque(celle si était encor plus pourrite et dégeulase que quand je l'ai acheter)Je couru a l'entrer de lumbridge et la lanca a coter de Tyrant_Gamer qui lui,des qu'il la vue écraser sur ces pied ce met a vomir et en se penchant pour vomir il laissa tomber le phat par terre.

En voyant le p hat par terre je fi un téléquenési grab de tres tres loin pour qu'il ne me voi pas et men fuit avec le phat.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:43:36

j'étais tranquillement a lumbridge quand j'ai reçu une tomate sur les pieds :ouch:
elle était si pourrie que j'en ai perdu mon phat.
au moment ou il est tombé par terre j'ai entendu le son particulier d'une magie que je connais bien : la télékinésie :oui:
j'en ai donc déduit que quelqu'un avait de nouveau volé mon phat tout neuf!
je suis donc parti a sa recherche...

a la recherche de mon phat et tout en faisant un tour de farming , je suis tombé sur psp-linky avec un phat sur la tête et qui apparemment n'avais rien d'autre a faire que de tuer des cows a la ferme de falador :hap:
instinctivement je l'ai assommé puis je lui ai pris son phat :noel:
puis pour me débarrassée du corps , je l'ai mis dans mon compost bin avec mes coconut shell ... et Hop ! ni vu ni connu :noel:

je vais enfin pouvoir profité de mon phat tranquillement en péchant a la fishing guild :content:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:28:32

Par contre,Tyrant_Gamer n'avait pas remarquer que je n'était pas mort mais juste assomer.Apres quelque heure je repri connaissance dans la place la plus dégeulasse que j'ai vue :malade: .

J'ai demander a un gars si il avait vue Tyrant_Gamer et il ma dit qu'il a été a la fishing guild,mais je n'ai pas le niveaux requis pour y aller alors j'engagea mon frere pour qu'il puisse te voler le phat.

Il accepta puis il te vue a la banque en attendant car c'était leur de pause des banquiers.

Il prit son harpon et puis te l'enfourcha dans le dos et pri ton phat en te lancant sur la vitre de la banque :diable:

Il me le donna en échange de 100k.

Je reparti avec le phat au magic guild.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2009 à 05:56:45

Apres ma mort , j'ai appris qu'un noob du nom de psp-linky s'etait fait arnaquer par son propre frère en achetant un phat 100k! ( la honte il te fait payer pour un phat :o)) )

je me suis mis a le chercher partout ... jusqu'au moment ou je l'ai apercu a yanille , entrant dans la magic guild.
je l'ai discretement suivi ... il descendi l'echelle pour s'entrainé sur des zombies enfermé dans des cages :hap: les pauvres !
j'ai invoquer un nuage de brume qui a envahit le sous sol puis
j'ai ouvert la cage , mis psp-linky dedans avec deux trois coups de spear special , pris son phat et refermi la cage avant que la brume ne se leve :noel: ( fast !!! )
une fois la brume dissipé je suis remonté a l'echelle , refermé la trappe et m'enfuya dans les contrée lointaine d'Isafdar avec mon phat :)
Arianwyn est jaloux de mon phat :noel: noob elf

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
28 novembre 2009 à 23:21:37

j'avais finis de hunter pres de yanille quand j'ai vu tyrant gamer qui se sauvait avec un party hat bleu sur la tete! alors j'ai décidé de le suivre... quand il s'est assis pour se reposer, j'ai pris mes chinchompa, jen ai tiré quelques uns pour l'affaiblir, j'ai sauté sur le party hat avant de me téléporter au gm pour vendre mes chinchompas..

Idealism
Idealism
Niveau 8
29 novembre 2009 à 06:30:20

Pendant que tu vend tes chimpopa au gm je sors mon arme ultime "snowball!" puis ensuite ma carrote geante et je te frappe :hap: une fois que tu es sans concience sur le sol je vole p hat :hap: comme je suis idiot je renverse du yellow dye dessu :-(

http://www.noelshack.com/up/aac/yellowphat-af30ca8481.jpg

alors je cours vers la ville des elfs pour acheter du blue dye et remettre le p hat en bleu :peur:

faites l'amours pas la guerre...apres tout une boite de préservatif coute moin cher qu'une bombe :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2009 à 06:37:36

( psst , lecool yanille et lletya c'est pas pareil :hap: )

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-116f224e77.bmp :rire:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
01 décembre 2009 à 02:04:49

mais voyant idealism courir et laisser tombé sont yelow p hat wowmarek va faire lui meme le blue dye et le remettre bleu...a moi le 300M :fier:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:43:56

j'etais a lletya quand j'ai vu wowmarek avec un fabuleux blue phat , d'une couleur bleu flashie !
il avez l'air tout neuf ! Alors moi j'ai decidé de lui piquer :sournois:

d'abord je l'ai attiré en dropant des oranges :)
ces oranges l'ont mené jusqu'à un trou , il est tombé dedans !
ne pouvant pas en sortir je lui ai offert mon aide , une corde contre son phat :hap:
n'ayant pas d'autre choix, wowmarek a accepté. il m'a jeter son phat , puis je lui ai lancé la corde et je me suis teleporté a yanille pour ensuite allez voir mon pote murphy avec mon nouveau Phat :cool:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
08 décembre 2009 à 02:10:56

mais wowmarek ayant des rune lui aussi se téléporte a yannile et voyant tyrant_gamer deposer le blu p hat dans la mais du banquier je lui fait téléknic grab et se téléporte ensuite a une place quel quonc (dsl tyrant tu sais pas ou je suis) :-)

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
08 décembre 2009 à 02:12:21

oups je voulais dire a llétalya que je suis bete jai depenser des rune pour rien :honte: :rouge:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 décembre 2009 à 05:51:03

tout d'abord : PARENTHÈSES [ ha ok lol , déjà c'était bien yanille , pour ensuite aller voir murphy ( si tu connais ta map de runescape :hap: ) rien a voir avec lletya , ca c'est la ou je t'ai vu
j'ai mis un lien dans la page précédente pour ca :p)
http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-116f224e77.bmp

ensuite , ne pas savoir ou tu es n'est pas un probleme pour moi, car ca me permet justement d'inventer une histoire t'impliquant dans un lieu et une situation de mon choix :sournois:
Donc = fatale erreur ! tu aurai mieux fait de dire ou tu etais apres me l'avoir piquer :rire: ] fin de PARENTHÈSES

j'ai pas bien compris ce qui c'est passé mais lorsque j'ai voulu deposer mon phat dans le deposit Box a coté de murphy, wowmarek a cast telekinetic grab dessus !! Et en plus il s'est teleporté avec ...
Tout furibond apres avoir vu ca :fou: , je suis parti a la bank , j'ai pris tout mes runes et j'ai commencer a me téléporter partout pour le retrouver !
apres 10 minutes de téléportation acharné je suis arrivé a le trouvé !
il s'était tout simplement teleporté a lumbridge :noel:
il étais entrain de pécher des shrimps quand je l'ai trouvé ... décevant :hap:
bigleux comme il est, il ne ma pas encore aperçu , je me suis faufilé derrière lui, lui est piqué son Phat et je lui et mis son filet de pêche sur la tête :noel:
puis je l'ai entouré d'une corde et je l'ai mis dans une caisse a destination de Brimhaven :)

plutôt satisfait de moi même je suis party rendre visite a Betty , lui vidé son stock de runes, avec mon phat reluisant sur la tête :cool:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:13:29

juste une question vous parler de quoi? :(

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
11 décembre 2009 à 00:42:21

mais moi étan un grand magicien avec toujour des rune et étan je me suis moi aussi voir betty et je lance mon harpon(je peche des requin et non des shrimps merdique)sur le partyhat sans quil s'en apercoive .Retournant vivant a lumbridge je repris le party hat de mon harpon et allan chercher un toque de chef(pour reparer le trou) et un blu d'hyde(pour mettere le blanc bleu)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 décembre 2009 à 05:40:04

wowmarek je comprend rien a ce que tu ecrit :honte:
relis toi , la il te manque un mot dans chaque ligne ...
bref , kotaro le but c'est d'inventer une histoire dans laquelle tu vole le blue phat au joueur qui a posté avant toi :oui:
tu comprend pas quoi ? le theme c'est le blue phat

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:45:17

laisse faire jabandone je suis deja corecte avec mes 22M+full bandos et ags

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 05:36:44

mais dis donc... ta aussi bien compris que kotaro toi ... :hum:

complètement a coté de la plaque c'est décourageant ...

assassincrazy
assassincrazy
Niveau 5
12 décembre 2009 à 17:06:53

pandant que wowmarek achetait ses chose assassincrazy le figea avec sa magie et alors il parti au grand marcher impréssionné ses pote

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:52:25

dsl je joue plus c'est dionc pas moi qui le party hat

La vidéo du moment