tout d'abord : PARENTHÈSES [ ha ok lol , déjà c'était bien yanille , pour ensuite aller voir murphy ( si tu connais ta map de runescape
) rien a voir avec lletya , ca c'est la ou je t'ai vu
j'ai mis un lien dans la page précédente pour ca 
http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-116f224e77.bmp
ensuite , ne pas savoir ou tu es n'est pas un probleme pour moi, car ca me permet justement d'inventer une histoire t'impliquant dans un lieu et une situation de mon choix 
Donc = fatale erreur ! tu aurai mieux fait de dire ou tu etais apres me l'avoir piquer
] fin de PARENTHÈSES
j'ai pas bien compris ce qui c'est passé mais lorsque j'ai voulu deposer mon phat dans le deposit Box a coté de murphy, wowmarek a cast telekinetic grab dessus !! Et en plus il s'est teleporté avec ...
Tout furibond apres avoir vu ca
, je suis parti a la bank , j'ai pris tout mes runes et j'ai commencer a me téléporter partout pour le retrouver !
apres 10 minutes de téléportation acharné je suis arrivé a le trouvé !
il s'était tout simplement teleporté a lumbridge 
il étais entrain de pécher des shrimps quand je l'ai trouvé ... décevant 
bigleux comme il est, il ne ma pas encore aperçu , je me suis faufilé derrière lui, lui est piqué son Phat et je lui et mis son filet de pêche sur la tête 
puis je l'ai entouré d'une corde et je l'ai mis dans une caisse a destination de Brimhaven
plutôt satisfait de moi même je suis party rendre visite a Betty , lui vidé son stock de runes, avec mon phat reluisant sur la tête