CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:49

ThE_BesT_666 possédant un masque à gaz... annula son sort le temps de prendre le phat et remis 1 en état de gel...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:38:29

Une mouette fit c´est besoin sur le phat a the best
The best me le donna il trouvais cela repugnant..
Beybey_scamming le lava avec du Windex...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:28:25

mais le windex avait un sort qui fit apparaitre beybey_scammin dans le wilderness avec le phat et moije le vit et alla le gele avec les ancient spell et je lui vola le phat et alla a fally pour essayer de le vendre mais mon super minou le metta sur sa tete et fit le garde du phat...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:38:23

D´un coup de fire wave (même si je peux pas le faire...), Runthescape1 tua ce pauvre minou et se sauva avec le phat...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:46:35

Runethescape1 trebucha dans un piege a ours crée pas beybey_scamming beybey ramassa le phat et dit a runthe " byebye"

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:48:04

mon minou devena alors un HELL MINOU...lol... et amena tous c amis...aucun sauf...SATAN!!!! santan tua runethescape1 et mon minou échangea sa vie contre le phat a satan et je repris mon phat

othila
othila
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:48:51

mais othila pendant que beybey disait beybey pris le pat grace a ses...mains et le vendi a 2(le frere de 0 et de 1)pour 200m(deja 600m)

tout contre 2!!!!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:51:34

Mais 3 (le frere de 0, de 1 et de 2) lui vola pendant son someil et 3 me le raporti

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:52:15

Mais 2 était jaloux de la fortune d´Othila alors il complota contre lui... Il essaya de l´assassiner mais Othila le tua avec sa dragon scimy... Soudain, Runthescape1 arriva et pris le phat...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:52:57

Trop tard...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:56:55

ET SUPER...hell minou arriva! et alla léchanger a beybey contre des morceau de papier et des crayon de couleur... hihi comme sa il pourait s´en créer plein..mais des faux... hi bey bye se fit prendre et mon hell minou me le raporta

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:38:35

et je ^renna alors mon full torag et partie a ta poursuite(torag donne de l´energy quand tu hit kek1)
alors je continue a te poursuivre et toi tu na plus d´énergie alors je sort mon ful dharok et je te massacre...et je prend la p´tit affaire blue qui brille près de toi... et j´exclama``un blue party hat!!``

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:58:34

quand moi j´arrive de nul part je prend mon rune scimmy et je commence a me battre avec toi puis la j´ai le bol de ma vie je te bat alors que il me reste un 1pv et je prend ton full torag et je me barre tou content avec un blue party hat sur le crane

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:03:00

Mais Runthescape1 arriva soudainement et enleva le dernier hp de Maarnak1... Il reçut donc le phat, un beau full torag, un petit full rune et une rune scimy...

burnou3
burnou3
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:07

mais burnou3 et la howling guild arrive,tue runthe et prend full torag,full rune le phat et le rune scimmy

burnou3
burnou3
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:48

et le partage avec la howling guild

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:44:39

soudain les membre de la golden blue arriverrent accompagné du fantome de maarnak1 qui gueulait:MON FULL RUNE MA RUNE SCIMMY!!!!!!!puis the ghost of maarnak tua tt le monde (meme les membre de son clan (sans faire expres))puias il recupera tt les item de tt le monde des whipes des dragons longs ect...il alla vendre tt sa sauf le blue party hat et son fidel full rune et sa merveilleuse rune scimmy et il se fit beaucoup de sousou et avec sa il acheta un full dragon....mais quel dommage!!!! il ne peut pas en porter!!!!il na pas le nivo neccesaire!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:45:04

Moi Chef de la howling guild ( pas vrai) Fit une rebelinou contre burnou3 et pris le phat

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:49:59

eh oui!! il le pris sur le cadavre de burnou3 mais il ne savait pas que th ghost of maarnak en avait decouper en papier bleu!!! donc beybey se ballada dans la rue et tous le monde se foutait de lui !! !!pourquoi??? se dit il... allez savoir pk...il y avait marquer " i am a blind noob!!!"

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:58:44

et moi arrivère encore et échangère mon purple phat(32mill) contre le blue(60mill) hihi et reparti le vendre a...on cé po qui a 70mill et je rachtèrent donc mon full torag et full dharok et full guthan et full barrow quoi...

La vidéo du moment