CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:42:26

ayant créer un red dragon robo que je peu controle ,il te cracha tu feu et tu mouru lol.Alors je prit le phat et je partie me promener a duel arena pour faire des combat

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:24:18

mais grace a mes talents divin je réssucita dans la duel arena te tua et pris le phat pour un joli petit castle wars

burnou3
burnou3
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:31:31

mais grâce a mes pouvoirs,quand quel q´un meurt a la castle war,perd tout ses choses et les donna a la personne qui la tué et moi je tua halo_beast_2 et j´ai reçu le phat et un full dragon(on va dire)

sire_kalibur
sire_kalibur
Niveau 2
14 mai 2006 à 04:09:49

mais moi avec mes capacité avancé d´archer , je lance une fleche qui accroche le phat et me le ramene !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:49:34

ThE_BesT_666 bravant tous les dangers... fonce sur sire_kalibur, lui pique le phat et l´amène dans un lieu où on ne peut faire de magie...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:44:14

Je l´ai toujours :-)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:17:36

jzebest1 arriva avec son shortbow et 4 bronze arrows, tira sur the best 666 et le tua d´un seul coup en faisant un méga hit de 2 ! il prit le phat le mit sur sa tete et se déconnecta ..

destr0yer
destr0yer
Niveau 3
03 juin 2006 à 15:21:10

destr0yer trouva le password de jzebest1 et lui pique le party hat et alla dans un lieu ou on peu rien faire

burnou3
burnou3
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:39:39

je vois destr0yer sortir de sa maison avec son phat je lui dit allo il me dit allo je dit hey regarde la bas et je prends le phat et apres avec mon arc je le tue

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:03:55

ThE_BesT_666 vu BuRnOu3 au loin... Il prit son boumerang et il lui rapporte un magnifique phat...

Par la suite, ThE_BesT_666 partit se cacher dans les dongeon de sa maison et il ferma la portail...

Mouhhahaha

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:30:35

jzebest1, qui avait piégé la maison de the_best_666 la fit exploser et il vit le phat tomber a terre. il le ramassa et parti dans les égouts

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:16:51

Link junior8(moi)tuait des rats avec son ami zelda8810 quand il vit soudain jzebest1 marcher avec un phat bleu sur la tete alors il lui demanda de fighter dans le wild alors celui-ci appcepta. Link junior8 avec le chat privé demanda a ses ami de venir l´aider alors au moment de la fight une dizaine de gars vinrent aider link junior8 en tuant jzebest1. Link junior8 prit le phat bleu et partit miner du coal.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:19:28

moi c´est simple je retourne dans le passé je pogne plein de krakelin craquer et je pogne 2 fois le blue party hat hihi... pour ce qui est de jeremyzebest2 je pesa sur la chasse d´eau de ma toilette et il fut dégouter et laissa le party hat la, je le rammasa et alla a firus ( la ville qui n´éxiste pas) hihi que seul moi connai comment y aller et comment désactivé tou les mur blindé et tout ces truc.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:20:31

j´ai dit krakelin craquer parce que jeuxvideo n´accepte pas le vrai mots...

soob182
soob182
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:25:25

et moi grand soob182 détecte fundy grace au void knight car jai 9999999999999point il mde devait sa jarrive donc a l´ile avec les mur blindé
les gardes me vois et mattaque mais je sort (roulement de tambours) mes rune twonaxe
je tue tout les gardes je maproche donc du mort et lexcalade grace a mes cordes et la je vois fundy avec ces party hat (dedoubler) et ja le fait des sort telekenick grab et part a paris (??????? dans le passé)

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:42:08

Link junior8 revint dans le temps pour visiter paris. Pendant qu´il marchait il vit soob182 avec le phat alors il lui demanda ou est le louvre alors soob se retourna et pointa dans une direction alors link junior prit le phat et donna un coup de pied au fesse de soob. Link junior8 revint a son époque cassa la machine a remonter le temps(plus le droit de remonter dans le temps)et alla se cacher dans sa maison.

burnou3
burnou3
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:45:53

link junior8 croiyait que j´étais son frère et il me donne les phat et je m´en vais avec mes amis...dans l´enfer!mwuhahahahaha :diable:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:51:55

Link junior8 déterminé d´avoir les phats prit son chat et le mit dans la laveuse 3000 qu´il avait payer 500K. Le chat mort se retrouva en enfer. Le chat vola les phat a burnou3 pendant que celui-ci dormais. Link junior8 réanima son chat qui revint a la vie avec les phat. Link remarqua que son chat etait devenus un hellcat qui essaiyais de le mordre alors link remit son chat dans la laveuse et s´enfuit dans le village des gnomes. Les gnomes protege maintenant link junior8.

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
04 juin 2006 à 01:52:25

Étant un mauvais garcon. Cobra ranger alla voir link junior8 et lui dit de ne surtout pas paniquer car quelqu´un voulait le tuer à cause qu´il portait un blue phat. Ayant très peur , il se mit a paniquer et a tourner pendant 3 heures de temps. Moi je pris un livre et j´attendis qu´il finisse par arrêter et qu´il vomisse. Quand il ce pencha pour vomir son phat tomba. Heureusement il n´avait pas tomber dans le vomit mais link junior8 n´en c´est jamais rendu compte. Alors moi je pris ce fameux blue phat et je fesa la technique du "nobody world".

MERCI OTHILA! :gni:

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:08:02

miningstones ne sachant pas qu´est-ce que c´est que cette espece de technique , alla alors chercher son sort qui detecte les blue phat , il en vie un sur la tete de cobra_ranger et utilisa air strike dessus , lui faisant un 3 de domages , miningstones le tuas , il prit alors le phat , en fit 10 faux exemplaire , et cachat le phat derriere 100 tank ( Burnou3 s´avais allié avec lui et avais ramener des tank ) 150 mage level 120 , 250 archers level 100 , des murs blinders et une armure de robot , mit le phat dans ces poches , et activas les 452 000 rayons-x

J´espere que c´est pas trop long :-)

La vidéo du moment