CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
01 août 2010 à 17:56:47

Moi passant par hasard je le vois se planter je prit les party et partie (simple non :hap: )

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:38:19

Et moi je le repris a wow...Avec un léger retard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 18:13:51

Psp-Linky marchait tranquillement avec son blue phat party tranquille jusqu'a voir Strange490........Et je lui dit.Regarde il y a ta mère a poil!!!IL se retourna avec le fute en direction du ciel en disant : ou sa !!!!????Alors la d'un bond je lui pris le Blue phat party des mains j'ai sauté sur un wagonnet et a la vitesse du son j'arrive au a la station du Grand marché....J'ai courru vers la banque et je l'ai pose bien a l'abri de Psp-Link.Ce dernier cherche encore sa mère avec le fut vers le ciel.......M'an ou est-tu!!!Conasse!!

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:49:11

Strange490 ne s'était pas rendu compte que le banquier était RuneScapeTime déguisé! Alors RuneScapeTime s'enfuit vers la Stone of Jas pour être puissant pour se défendre contre n'importe lequel voleur :diable:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:25:54

Je me suis connecter dans l'acc de RST et puis j'ai reprit le party hat :hap:

Je me suis enfui au grand exchange au monde 2 pour être inaperçu :oui:

nod
nod
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:28:50

Je t'ai report pour hacking, tu as été ban, le phat a été vendu au GM pour 1gp, à moi.

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:13:33

JaGeX n'a pas trouver de preuve que je l'ai hacker,car j'ai le même adresse IP que RST,tu a été ban pour avoir accuser quelqu'un et puis le P hat est revenu a moi :hap:

nod
nod
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:19:08

Je me suis connecter dans l'acc de RST et puis j'ai reprit le party hat

^Elle est là la preuve, donc a moi le phat :hap:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:29:57

JaGeX n'a pas de preuve lui,puisque moi et RST avons le même IP et que nos ordi sont a 1 mètre de distance :hap:

Alors ces toi qui sera ban pour rien et a moi le party hat.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
11 avril 2011 à 00:45:27

I Pray Beer, qui passait voler cher Popop, a vu les informations de son account sur un morceau de papier. Il les prit et s'en alla chez lui. Rendu à sa maison, Il se connecte sur le compte et remarqua un blue phat qu'il transfer à son main. Ensuite, Beer fit pleins d'offenses sur son compte et se fait banir pour la vie où le partyhat ne bougera plus jamais. FIN ? :p)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:53:37

GG :noel:

Le compte a bien était supprimé du serveur/database/whatever hein ?

nod
nod
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:57:54

Mais Beer avait mal vu ! Ce qu'il avait prit pour un phat n'était en fait que l'anneau de Mabel !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21259663521030_15ou.png

Il s'est fait ban pour rien, FIN de la game pour lui ! :)
Linky se promenait à Varrock, et Popo lui tira un coup de 12 dans le cou, il tomba raide ! Le temps de respawn (ce noob respawn à falador) et de courir, il était trop tard, Popo était disparu.

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:04:36

Heu Popop a quoi a faire dans sa? :question:

nod
nod
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:05:32

Nod = Popo ?

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:32:02

Non,mais je m'adressais a beer,mais bon...

Apres plusieurs recherche,j'ai retrouver Popo dans une bois,il dansait avec des petits chien...J'ai pris en otage un des chiens,il a supplier de le r'avoir et puis m'a donner le party hat en échange.

nod
nod
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:41:40

Ah Beer a pas lu cette page et il pensait que je l'avais :ok:

Le chien que tu avais pris en otage était furieux, il voulait se venger, il a demander à un ours de te bouffer, et il m'a ramener mon chapeau.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
11 avril 2011 à 01:46:50

Popop, n'ayant pas changer de password, se fait volé son account par Beer une autre fois. Beer (qui est banned) se créa un nouvel account sous le nom de: Santa Beer et transféra le blue phat sur cette account et s'assura que c'est bien cela ( http://s3.noelshack.com/uploads/images/6767733438972_blue_phat.png )

Ensuite, JaGex a vu que Santa Beer avait le même IP que I Pray Beer et décida de le bannir à vie. Le compte a bien été supprimé du serveur/database/whatever...

J'attends votre suite (s'il y en a une :) )

nod
nod
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:59:09

Popo se fit passer pour TeleteuBeer, le frere d'I pray Beer, qui avait comme pseudo Santa Beer. TeleteurBeer/Santa Beer prétendit être le frère de Beer et que c'est pour ça qu'il avait le même IP. Il récupéra le phat, le transféra à popo.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
11 avril 2011 à 02:16:45

Popop, n'ayant toujours pas changer son mot de passe, se le fait volé par Beer (qui s'est fait un nouvel account sous le nom de obiwankenoBeer). Beer transfer le party hat sur son nouvel account et il utilise un autre adresse IP pour y jouer.

Lol

La vidéo du moment