Ne pensez pas vous débarrassez aussi facilement de moi. Comme vous pouvez le constater, je suis un adversaire redoutable à ce jeu.
Moi de meme
Je peut me coucher tard aussi
Si je veu je peu attendre jusca 8h du matin pour gagner mon point (je suis un dur a cuir .... ouin )
facil : tu te couche a 4H et tu te releve a 8h ,
Si darky est là tout est perdu pour moi
En fait je ne me couche pas (je ne fait pas sa tout le soir) et moi même si darky est a je vais gagné (j´espere)
ouais bah on est 4 la ^^
c´est le fun que tu nou en parle
Rectification : si Darky est là, c´est perdu pour tout le monde.
Retour au Fishing et retour dans mon livre !
Si tu restes toute la nuit Target, on sera égalité.
Ouin en passant darky que ce passe t´il avec mes quest???
Tu ne vois PAS que je PÊCHE, hein?
Non je n´avais pas remarquer désolé. (zombie att darky!!!)
Mais juste une question darky pourquoi tu joue le private chat off???
Pour la simple et bonne raison que je ne parle à personne lorsque je pêche : je lis.
darky c´est koi ton nom sur RS?
Haa je vois
tu lit quoi daarky chevalier démeraude???
ici cest fini lol