ca marche tres bien roseon...mais la le server est plein
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 07:41:37
Ouais mais j´ai essayer 3 fois ... :S
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 08:13:15
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:19:04
Target9999
Niveau 6
29 juin 2006 à 08:55:54
Je dérange ?? ?
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:57:17
Mais pas du tout ^^
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 09:02:04
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:02:22
Non pour quoi tu dérangerais
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 10:00:12
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:48
:apple:
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:33:25
J´ai gagner avec cette pomme raté ?
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:51:41
• • • • • • • • • • • • • • • • •
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:59:23
Runethe , tu compte dans les quebecois toi?
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 11:00:09
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:02:52
ah merde
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 11:03:29
En passant Miningstone, je poste à toutes les heures lorsque je n´ai pas grand chose à dire. Histoire de ne pas trop flooder.
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:04:49
pour le double post mais : Darklightz , c´est bizarre , tu repond a toute les heure , regardez ces post , il post , il post a 4 heures , a 5 heures , mais aucun mess entre les 2...