La voie est libre darky n´a pas l´air d´être là...
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:14:08
Je suis un Francais en Vacances au Vietnam...
mariepier72
Niveau 4
29 juin 2006 à 06:19:02
Superfullchill
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:19:50
Méchante place pour les vacances...Mais ça doit être vraiment intéressant
Pourquoi ne pas venir au Québec ? Dans un pays où il y a tes cousins québécois qui parlent la même langue que toi. En tout cas bonnes vacances, amuses toi bien et profites en comme tu le peut
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:29:09
Runthe est fier ^^.
Sinon , c´est dur écrire ?
c´est vrai que sa l´aire cool
Superfullchill
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:30:12
Bonne nuit les amis
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 06:33:09
Bonne nuit.
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:34:32
C´est un clavier qwerty, je m´y habitue peu a peu, j´ai la fleme de mettre des accents, et pour l´instant, ca se passe bien.
Bonne nuit a vous, je continue ma matinee ^^
Pourquoi le Vietnam, et pas le QC ^^ ? J´ai pas de famille au QC lol
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:37:46
Ta de la famille au Viêtnam ? Interessant !
othila
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:40:22
fais pas de mauvaises blagues Othila...*
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:42:46
lol ^^
miningstones
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:48:02
Lol , je vais jouer a roseon pou la premiere fois , je revien plus tard