Bonne nuit .
Un de moin
Hey Dark , tes rendu a quel page
Je suis rendu vers la fin mais là je cherche le livre !
Hahaha mdr
Ah bah putain !Il était sur mon ordinateur.
Ta quel age ?
T´aurais pu mettre tes lunettes !
Humph.
1890e message sur le topic
Y´a quelqu´un?
Non.
Ok.
chui bien parti pour la nuit blanche ...faudra juste faire assemblant de dormire quelque temps...
ta monter en fishing ?
Je ne joue pas à Runescape en ce moment.
Ah ok , sa avance ton livre alors ?
w000000t62 hp 58 strength
w000000000t
1900 mess
le prochain : 2000