Ah la la, mais ne lacheras tu donc jamais... T´es pas quebecois au moins...?
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 05:10:50
c koi votre affair:?:
Snowzak
Niveau 6
20 mai 2006 à 05:21:43
Blah. Bon, je me couche. À dieu va.
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 05:31:08
Est t´il trop tard pour s´incrit???
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 05:33:52
ben trop tard pour toi target c leure de te coucher
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 05:36:48
Croit tu vraiment que tu est drole ?? ? En passant je ne c´est pas qui tu est vraiment mais tu commence mal (je suis peu etre pas le mieu placé car je suis nouveau aussi mais moi je n´envoi po promener le mon pour rien)
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 05:43:11
de 1 chu po mal plus drole ke toi de 2 t boucher
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 05:54:08
Je suis encore debout
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 06:24:19
bon la moi je ne sais plus quoi faire.
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 06:30:51
Je tien a présiser que je suis un québecois.
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 06:35:54
What´s up people !?
Ma réplique habituelle !
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 06:44:30
non darklightz tu viendra pa me piquer la vedette du plus tard!
Cyan_Saber
Niveau 3
20 mai 2006 à 06:54:39
Allez vous faire foutre ! C´est moi qui gagne ce soir !
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 06:55:37
Au non mon ami je vais rester en force!!!
Cyan_Saber
Niveau 3
20 mai 2006 à 07:02:32
On verra bien.
Finalement, je préfère dormir.
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 07:07:18
Un autres concurant!!!
Je veux ce point!!!
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 07:21:32
Juste pour etre sur
Snowzak
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:30:14
Qui a été le dernier FRANCAIS à poster? Si t´es québecois, c´est trop facile. :p