Exact.
Je pense bien que je suis le vainqueur.
1.othila---------132.the_best_666---103.zwi------------74.Burnou3--------75.pilipp3--------56.snowrak--------47.arkaell--------38.target9999-----39.hell_killer2---2..[DaRkLiGhTz]---2..runthescape1---1..bobnicolas-----1..aldetoro-------1..i_pk_choob_i---1..illgos13-------1..babc13---------1..magicien113----1..lorie2222------1..superfullchill-1
1.othila---------132.the_best_666---103.zwi------------74.Burnou3--------75.pilipp3--------56.snowrak--------47.arkaell--------38.target9999-----39.hell_killer2---210.[DaRkLiGhTz]---2..runthescape1---1..bobnicolas-----1..aldetoro-------1..i_pk_choob_i---1..illgos13-------1..babc13---------1..magicien113----1..lorie2222------1..superfullchill-1faut mettre des position quand tu depasse les 2!
je gagne!
PAN !! !!! c´est parti pour ce soir ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!
vraiment désolé de t´avoir réveillé !
Je t´en veux pô
t´en fait pas... tu va....
gagner parce que je vais bientot y aller, la chance ;- )
w00t =) !
tu devrai me remercier de te laisser gagner
de rien
t´as gagné pour l´instant car je vais dormir !En fait je part parce que j´ai pas envie qu´on m´engeule sinon KWOUIIIIIIKKKKKKKK tu resterai tard
J´ai gagné ^^
et...non
Et non!
et non
Et non.