CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
21 mai 2006 à 04:45:31

? YEr juste 10:45 heure pm.... Relaxe

Target9999
Target9999
Niveau 6
21 mai 2006 à 04:57:43

bonne chance car si je suis ici sa vos être la guerre

Target9999
Target9999
Niveau 6
21 mai 2006 à 05:34:31

bon ben encore a soir que je gagne

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:46:31

d´ah mer** je n´ai pas toffé le coup !

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:47:54

1.othila---------13
2.the_best_666---10
3.zwi------------7
4.Burnou3--------7
5.pilipp3--------5
6.snowrak--------4
7.arkaell--------3
8.halo_beast_2---2
..target9999-----2
..runthescape1---1
..bobnicolas-----1
..aldetoro-------1
..i_pk_choob_i---1
..illgos13-------1
..babc13---------1
..[DaRkLiGhTz]---1
..magicien113----1
..lorie2222------1
..superfullchill-1

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:52:00

1.othila---------13
2.the_best_666---10
3.zwi------------7
4.Burnou3--------7
5.pilipp3--------5
6.snowrak--------4
7.arkaell--------3
8.halo_beast_2---2
9.target9999-----2
..runthescape1---1
..bobnicolas-----1
..aldetoro-------1
..i_pk_choob_i---1
..illgos13-------1
..babc13---------1
..[DaRkLiGhTz]---1
..magicien113----1
..lorie2222------1
..superfullchill-1
lol merci je vais prendre la releve
et pas de raciste mais.... quel bonne idee

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:25:11

J´ai gagné hier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 00:34:42

What´s up people !? :ouch2:

Target9999
Target9999
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:35:22

sa commence déja le concour???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 00:37:25

Aucune idée...
Ça m´amuse de dire ça, c´est tout. :fier:

:ouch2:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:38:52

1.othila---------13
2.the_best_666---10
3.zwi------------7
4.Burnou3--------7
5.pilipp3--------5
6.Snowzak--------5
7.arkaell--------3
8.halo_beast_2---2
9.target9999-----2
..runthescape1---1
..bobnicolas-----1
..aldetoro-------1
..i_pk_choob_i---1
..illgos13-------1
..babc13---------1
..[DaRkLiGhTz]---1
..magicien113----1
..lorie2222------1
..superfullchill-1

Concours FRANCAIS ouvert pour ce soir.

Target9999
Target9999
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:39:51

Ti ma dit que tu n´avait pas le temps de me parler au téléphone mais tu a le temps de venir sur le forum. On voit que je suis vraiment ton ami.

Target9999
Target9999
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:41:56

Il faudrait faire un partie pour les francais pis un partie pour les québécois

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:59:08

:fete: Québec power :fete:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 01:08:44

:fete: Vive le Québec en folie :fete:

Target9999
Target9999
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:16:20

:fete: Le Québec pwn Vive Le Québec Libre :fete:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:29:07

"Vivre le Québec libre"

Bravo pour les personnes qui on fait ce magnifique grafiti en arrière du walmart de Drummond... :bravo:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:32:05

"Il faudrait faire un partie pour les francais pis un partie pour les québécoi"

C´est déjà ce qui se fait. Si un Quebecois gagne contre un francais, la victoire est au francais (dans son heure, bien sur), et vice versa.

Par exemple hier, t´as posté après moi, mais tu es québécois et moi FR donc je gagne...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:26:59

On s´éclatte...

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
22 mai 2006 à 04:08:20

bonne nuit je vais ecouter la game de hockey

La vidéo du moment