Pas cours mais compète, et ça m´embête d´ailleurs a cause du sale temps...
Ce week-end dans mon collège : kermesse ^^
moi je vais gagner car pas d´école pendans 4 jours !! !
a québec:3 jours sans école
Mais c´est pareille moi qui gagne !! !!
Laloulalila
grrrrrrrrrr
wouf wouf
miaoooowww
je vais gagner pour une première fois se soir !!
non
oui !
PAS.
Winner?
De quoi tu parles...
De ça.
dans vos rêves
pouver vou me repondre sur un de mes topic plz
Pardon? Je ne dors pas encore.
Je tente ma chance espérons que ça tienne
Oula je suis tanné d´être sur l´ordinateur...