http://artpad.art.com/?ipi9ma80kqg => pas beau desoler
Tidus6825
Niveau 8
06 novembre 2005 à 02:14:21
et voici le mage de zamorak http://artpad.art.com/?ipie23bg2vk
Tidus6825
Niveau 8
06 novembre 2005 à 03:03:31
et maintenant la guerre entre zamorak et saradomin(mes 2 dessins precedent) http://artpad.art.com/?ipig7mgzugs
miningstones
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:52:05
bon moi je suis qu un debutant alors prener moi a la legaire , whoa tidus tu est pro toi moi jai que réussie a faire sa !h ttp://artpad.art.com/?ipikwai9xnc
miningstones
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:52:40
pardon , http://artpad.art.com/?ipikwai9xnc
miningstones
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:22:25
voici mon mage debutant avec une super technique..... il est pas super mais je l´aime bien http://artpad.art.com/?ipimne8r4r4
rayban59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:11:24
celui ci est nul==> http://artpad.art.com/?ipjba6lnpd8
Tidus6825
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:21:20
rayban c´est plus un full bronze mais bon... voici un autre: http://artpad.art.com/?ipjbq5fam2g
croash2
Niveau 4
06 novembre 2005 à 18:13:27
Regardez sa,c pas encore fini mais je croit que c´est le lus beau que j´ai fait pour l´instand(au moins 40 minuts de boulot deja,motive motiveeee.....) http://artpad.art.com/?ipjmfdvfh98
croash2
Niveau 4
06 novembre 2005 à 18:42:03
Voila la version finale,beaucoup trop de blanc je sais mais c´est chaud la....bon voici le lien DITE MOI CI C´EST BIEN PLZ!!! http://artpad.art.com/?ipjnrjz45ho j´espere que sa vous plaira.
666ALEX27
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:46:58
http://img256.imageshack.us/img256/9258/18pi.jpg
rayban59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:14
oups tidus ta raison je me suis tromper
miningstones
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:13:48
un mot affreux http://artpad.art.com/?ipjs0xqm0qg au debut sa devais etre un gars qui mine ....
ewq24
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:13:46
le mien est un peu fou
(full bronze zammy lol)
http://artpad.art.com/?ipjus31fk5ls
666ALEX27
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:19:37
http://img21.imageshack.us/img21/807/12by1.png
Amélioré
cobra_ranger5
Niveau 5
10 novembre 2005 à 05:04:17
croash2
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:32:44
Franchement,je demande a quelqun que pensez vous du dessin des mages,aller qoui repondez,sinon la pour ceux qui si mette bien(rayban ,....) bravo c´est sublime vos dessins(j´ai bien aimer la peche).
soob182
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:44:45
voici un truc http://artpad.art.com/?iprfplpmg6g je vous laisse devorer
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:51:36
Voici full ghost : http://artpad.art.com/?iprjkuyj48k