donc je vais expliker comen fair un dessin :
1.faites votre dessin sur http://artpad.art.com/artpad/painter/
2.kan vou avez fini, faites "save & send"
3.clikez sur le here de : "if you don´t want to send this paint (un truc com ca), click
HERE
4.copiez le lien ki s´afich
5.collez le lien sur votre message