mettez des capotes! http://artpad.art.com/?irfr0myrwo8
pseudo_pouri
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:13:34
lol
runthescape1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:31:43
a zwi qui a supprimé le dessin horrible de bloodbrother...
a par ca...
runthescape1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:44:18
http://artpad.art.com/?irnih4p35no
runthescape1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:47
hum... je ne vois nulle part qu´il faut laisser couler ce topic...
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:44:40
eh bien moi j´aime bien déssiner mais je crois que les personne aime mieux jouer a runescape que dessiner!
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 16:39:36
Voila mon premier dessin beaucoup tres plein foireux mais bon faut de l´entrainement! Voila un truc bine raté :
http://artpad.art.com/?irpa411d5x4o
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 17:19:21
http://artpad.art.com/?irpbxih30fk
Voila un autre dessins runescpae bon encore besoin d´entrainement =D
runthescape1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:13
mon perso fai vite fait : http://artpad.art.com/?irpqp315w9x0
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:52:57
Bon bin j´ai fait aussi mon perso dans ses debuts de ranged j´avoue c´est tres laid =D
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:53:37
http://artpad.art.com/?irprcx6mzh0
Dsl pour le flood :s
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 00:51:20
Voila apres 2H de travail je suis enfin archer niveau 20, j´ai donc fermé runescpae, j´ai decidé ensuite de me dessiner en nouvel archer :
http://artpad.art.com/?irpwvb1ip2f4
Wala mtn jva dodoter et demain je vise le niveau 40 =D
rayban59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:49:21
2h pour devenir archer nivo 20 sa se fait en 20 minutes
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:29:05
A ba si tu veux oui donc toi t´es devenu nivo 20 d´atak en 20 min tu va me dire? COMIIIIQUEEEEEE
rayban59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:46:47
on ne parle pas dattack niveau 20 mais darcher niveau 20
nuance
matleforgeron
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:27:56
Bin tu sais a reiven au meme augmenation de 4 par coup, et ça fait que tu met unemoyenne de 1 minute pour chaque nivau? Don eja pour le pemier niveau il faut environ 40 sec a 1min parceque tu n´inflige quasiment jamais de blessure...Pour passer u 19 au 20 j´ai regarder il ma fallut quand meme 12min -.- donc le nivo 1 a 19 il me faut que 8 minutes?
Allez ok je suis long pour faire augmenter mes niveau ok 2H c´est peut tre exagerer mais me dit pas que tu met que 20 minutes pour 20niveaux... Encore tu m´aurais dit 1H okmais 20min...
rayban59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:53:09
20 minute==> fasson de parler pour exprimer le fait que se soit beaucoup moin long, c´est sur que si tu prend se terme au pied de la lettre on s´en sort plus.
matleforgeron
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:04:47
Bin exprime toi benalors =D
"J´achete 300 lobby 150k ea... Non ne pend pas au pied de la lette 150k ea c´est pour dire que j´achee pas a 150k..."
Rhmm..Paradoxale..Enfin bef c´est pas le sujt bon je mennuie donc je me fait un chtio dessin..