CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos dessins de rs!

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:00:05

300 ème messages
:fete: :fete: :fete:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:38:34

http://artpad.art.com/?ireefmoc9lo

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:08:53

mettez des capotes!
http://artpad.art.com/?irfr0myrwo8

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:13:34

lol

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:31:43

:merci: a zwi qui a supprimé le dessin horrible de bloodbrother...

a par ca... :up:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:44:18

http://artpad.art.com/?irnih4p35no

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:47

hum... je ne vois nulle part qu´il faut laisser couler ce topic...

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:44:40

eh bien moi j´aime bien déssiner mais je crois que les personne aime mieux jouer a runescape que dessiner!

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 16:39:36

Voila mon premier dessin beaucoup tres plein foireux mais bon faut de l´entrainement!
Voila un truc bine raté :

http://artpad.art.com/?irpa411d5x4o

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 17:19:21

http://artpad.art.com/?irpbxih30fk

Voila un autre dessins runescpae bon encore besoin d´entrainement =D

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:13

mon perso fai vite fait : http://artpad.art.com/?irpqp315w9x0

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:52:57

Bon bin j´ai fait aussi mon perso dans ses debuts de ranged j´avoue c´est tres laid =D

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:53:37

http://artpad.art.com/?irprcx6mzh0

Dsl pour le flood :s

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 00:51:20

Voila apres 2H de travail je suis enfin archer niveau 20, j´ai donc fermé runescpae, j´ai decidé ensuite de me dessiner en nouvel archer :

http://artpad.art.com/?irpwvb1ip2f4

Wala mtn jva dodoter et demain je vise le niveau 40 =D

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:49:21

2h pour devenir archer nivo 20 :lol: sa se fait en 20 minutes

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:29:05

A ba si tu veux oui donc toi t´es devenu nivo 20 d´atak en 20 min tu va me dire? COMIIIIQUEEEEEE

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:46:47

on ne parle pas dattack niveau 20
mais darcher niveau 20

nuance

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:27:56

Bin tu sais a reiven au meme augmenation de 4 par coup, et ça fait que tu met unemoyenne de 1 minute pour chaque nivau? Don eja pour le pemier niveau il faut environ 40 sec a 1min parceque tu n´inflige quasiment jamais de blessure...Pour passer u 19 au 20 j´ai regarder il ma fallut quand meme 12min -.- donc le nivo 1 a 19 il me faut que 8 minutes?

Allez ok je suis long pour faire augmenter mes niveau ok 2H c´est peut tre exagerer mais me dit pas que tu met que 20 minutes pour 20niveaux... Encore tu m´aurais dit 1H okmais 20min...

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:53:09

20 minute==> fasson de parler pour exprimer le fait que se soit beaucoup moin long, c´est sur que si tu prend se terme au pied de la lettre on s´en sort plus.

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
20 décembre 2005 à 11:04:47

Bin exprime toi benalors =D

"J´achete 300 lobby 150k ea... Non ne pend pas au pied de la lette 150k ea c´est pour dire que j´achee pas a 150k..."

Rhmm..Paradoxale..Enfin bef c´est pas le sujt bon je mennuie donc je me fait un chtio dessin..

La vidéo du moment