Ca manque de dessins... n´est-ce pas Faye?
http://artpad.art.com/?it5ew21dbth4
une question existentielle
http://artpad.art.com/gallery/?it5lhfcvszo
J´ai pas beaucoup de talent mais ses drole ^^
mmm partit quelle belle orthographe
http://artpad.art.com/?it7dkk12n4k0
un gros les mecs!!!http://artpad.art.com/?itb3r88yfsk
c´est partit montrez ous ce que vous avez dans le sang
Parlant de sang...
http://artpad.art.com/gallery/?itb6dd1fjgok
Bouais, et c´est quand exactement les résultats du concours ? :o
oups j´avais ompletement oubliez sa!on va dir qu´il à était annulersi tu veut organiser un autre concour va y tu en a le droit
http://artpad.art.com/?itia0n7vhh8
Au wild...
http://artpad.art.com/?iu8up0q8nhg voici le mien
http://artpad.art.com/?iu8up0q8nhg oops y marche po
complet ton dessin joe
http://artpad.art.com/?iu8vu1yjjqw
moi dans pas long : http://artpad.art.com/?iu8wzq895lw
artpad a un problem , le dessin marche pas
juste pour tester , pour voir si c´étais juste un problem qui arrive 1 foi sur 100 http://artpad.art.com/?iu95xmaj934
http://artpad.art.com/?iucggu13cdco
http://artpad.art.com/?ivgam15wp0s
hey mais pareil pour un premier dessin il est beau avouez pareil! http://artpad.art.com/?ivgc1u1cjxm8