tri balle tu dois nous faire des déssins t´en a pas encor fait
cigimo0
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:28:53
rayban, vérifie ton url ;)
rayban59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:58:07
url
rayban59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:58:43
ah ué ok j´avais pas vu lol!!
rayban59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:12:45
vite fait = http://artpad.art.com/?iqgygw1ajmrg
Terry_49
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:21:23
marche pas ton lien ray...
je vait essayer d´en faire un bien ce soir
cobra_ranger5
Niveau 5
26 novembre 2005 à 01:05:43
rayban59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:51:44
merci covra ranger
mais comment sa se fait! mais liens sont les bons mais les dessins n´apparasse plus!!
rayban59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:48:19
test: http://artpad.art.com/?iql3bk2om34
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 04:40:46
de rien raybann mais jai fai kelke dessins et il non pas aparue dans ta liste en t-k ce nes pas tres grave :p: et mintenant tes lien marche en passant et tu fai vrm des tres bo dessins
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 05:04:27
**
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 05:04:59
AH PUTAIN
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 05:18:43
http://artpad.art.com/?iqlimenbqpk
jai mi des heure a faire ce dessin lol
runthescape1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:36:44
c mon 1er dessin...
http://artpad.art.com/?iqluirhnaiw
runthescape1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:14:07
me sui trompé ds mon dessin, c ammy of power...
rayban59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:03:31
cobra==> tu ne figure pas dans la liste car elle est arrété depuis longtemps du fait qu´il y a tro de déssins
Thunder_v7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:57:39
http://artpad.art.com/?iqm6nl1hjf6w
Thunder_v7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:59:54
Ce dessin m´a demandé beaucoup de concentration, mais j´y suis quand même arrivé...