CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos dessins de rs!

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:30:53

wow incroyable le nombre de faute d´ortographe juste dans ton dernier méssage et après tu vien dir que je m´exprime mal :lol:
sinon quand j´ais dit 20 minutes c´est pour dir que sa prend beaucoup moin de 2 heures rien de plus. Si t´as quelque chose a rajouter tu le fais sur le blabla se topic n´est pas fait pour sa je te remerci.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:44:08

http://artpad.art.com/?iruucp15piv0

sachaviscaino
sachaviscaino
Niveau 1
21 décembre 2005 à 22:44:24

Meme moi ki neme pais trop dessiner, jen ai fait 1!

Full Zamorak a la plage

http://artpad.art.com/?irvao61k6x2s

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:12:48

A TOUS!:

j´organise un concour de dessin
je m´explique chaque personne a jusque mercredi pou faire son déssins tou le monde a le droit de participer mais ne fait que un et je dit bien un seul déssin apres mercredi nous procederon a un vote collectif pour élir le meilleur déssinateur bien évidemment les déssin resteron en rapport avec rs.
Ceci étan vous pourrez toujour continuez a déssiner par plaisir a nous montrer vos talents

pour le déssin que vous décider de présenter je veut que vous présentier votre méssage ainsi sinon il ne sera pas pris en compte

déssin pour concour:

le déssin==> (et la vous copiez le lien)

voila bonne amusement et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:04:47

TEST!
_________________________________OOO____________
OOOO____OOOOOOOO___OOOO____OOOO__OOO__OOO_____OO
OO_OO___OOOOOOOO__OO__OO__OO__OO______OOOO____OO
OO__OO__OO_______OO______OO______OOO__OO_OO___OO
OO___OO_OOOOO_____OOOO____OOOO___OOO__OO__OO__OO
OO__OO__OO___________OO______OO__OOO__OO___OO_OO
OO_OO___OOOOOOOO__OO__OO__OO__OO_OOO__OO____OOOO

OOOO____OOOOOOOO___OOOO____OOOO__OOO__OO_____OOO__
_______________________________________________OOO
OOOOO________________________________________OOOOO
OOO________________________________________OO_____
_________________________________________OOOOO____
_______________________________________OO_________
_____________________________________OOOOOOOO_____
___________________________________OOOOOOOO_______
________________________________

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:06:13

je vois que sa na pas marcher...

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:33:45

c´était censer être écrit quoi?

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:01:56

dessine

lol vais le faire + petit

O___OOO___OO___OO__O__O___O__OOO____
O_O_O____O____O_______OO__O__O______
O_O_OOO___O____O___O__O_O_O__OOO____
O_O_O______O____O__O__O__OO__O_____
O___OOO__OO___OO___O__O___O__OOO____

siclop79
siclop79
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:04:01

voila je me suis amuser un faire un petit dessin sur Art Pad, ou on voit my favorite god, Guthix ^^ (bon les Saras et les Zammys, no comment ;D )

http://artpad.art.com/?is6a9619cglg

Je vous conseil de le passé en mode fast car j´ai pas mal foirré des trucs, mais la fin prend bien forme ^^

Bonne idée de topic Rayban59 ;D

siclop79
siclop79
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:13:04

Dèssin pour concours :
Le déssin = http://artpad.art.com/?is6a9619cglg

Sorry pour le double poste :ok:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:02:19

Mon perso : Faye ^^ !

http://artpad.art.com/gallery/?is6cuapw66g

C´est difficile de dessinner co´ ça :o !

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:08:31

Oh et désolée, vi c´est bien pour le concour :c

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:20:22

Yay, en voila un pour rire :

Goku V.S Noob Pker :)

A regarder à la vitesse Max, parce que le texte est lent. C´est une sorte d´animation :D

http://artpad.art.com/gallery/?is6dvbh4j28

siclop79
siclop79
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:21:45

ha oui lol pas mal ^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:26:17

Ceci n´est pas mon dessin pour le concours :
http://artpad.art.com/?is7guved6o8

Je fouille dans mes anciens dessins et je mets pour le concours :

Dessin pour concours :
le dessin :d) http://artpad.art.com/?ir4f8v7jiug

siclop79
siclop79
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:31:55

il est bien pour un dessin fait super vite ^^ assé marrant :p

CouT
CouT
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:39:24

00ooo Faye, c´est très joli!

Tu m´en fais un dis? hein? :rouge:

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:45:15

Siclop79 ==> http://artpad.art.com/?is6a9619cglg

runthescape1 ==> http://artpad.art.com/?ir4f8v7jiug

vous avez encor jusqu´a la fin de la semaine pour présentez vos déssins (lisez les règle voir plus haut)

fay_moon je n´ais pas pris ton déssin il n´y a pas de rapport avec rs

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:50:27

Siclop79 ==> http://artpad.art.com/?is6a9619cglg

runthescape1 ==> http://artpad.art.com/?ir4f8v7jiug

rayban59 ==> http://artpad.art.com/gallery/?ioyuzualcbg

vous avez encor jusqu´a la fin de la semaine pour présentez vos déssins (lisez les règle voir plus haut)

ps: vous avez le droit de présentez un de vos ancient déssin

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:38

Enfin on ne peut pas présenter le dessin fait par une autre personne...

La vidéo du moment