voila je me suis amuser un faire un petit dessin sur Art Pad, ou on voit my favorite god, Guthix ^^ (bon les Saras et les Zammys, no comment ;D )
http://artpad.art.com/?is6a9619cglg
Je vous conseil de le passé en mode fast car j´ai pas mal foirré des trucs, mais la fin prend bien forme ^^
Bonne idée de topic Rayban59 ;D