nom du clan: les golden blue
nivo requi: aucun c´est pour aider les noob!!
le plus fort:(pour l´instant moi lvl44...)
cado d´entrée un ano d´or, un collier d´or, une cape bleue et pour les noob un full iron.
voila la presentation de mon nouvo clan...c pas...tres....bien pour le moment mais y aura un peu plus de monde enfin j´espere...voila!! si vous voulez integrez mon clan venez sur mon forum:
http://narutoforum.discutforum.com partit jeux online puis runescape voila merci a vous!