bjrs a tous je voulais vous avertir que le clan des rune patriotes revien bientot et que maintenant il faudra etre lvl65 pour etre dans le clan
ps:le forum du clan na pas encore ete faite
reouverture du clan prevue pour le 1 juin
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:16:19
ya tu kkun ki a vyu ce que foulcoolmini a marquerz? aucune réaction
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:33:56
yer jai réussi a monter un gars lvl22 avec plus de 150 toal en 1 day
bobbyten
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:45:29
sjp team recrute 85 et + nous sommes allier a coz et db
theozys
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:31:15
yeah notre alliance sainte own CDSZ alliance :p
riad70
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:03:29
bobbyten
Niveau 7
25 avril 2006 à 01:08:19
up!
theozys
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:50:06
personne qui cherche un clan lvl 70 et +???
i_pk_choob_i
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:00:30
moi jveu etre dans coz
theozys
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:49:01
inscrit toi la dessus stp http://s12.invisionfree.com/coz
mais normalement si tu es le i pk choob qui a poster sur notre forum tu as été accepté ^^
alors bienvenue dans COZ mais si tu es un autre post dans join coz merci
bobbyten
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:56:16
aille coz on a pas de compétition
theozys
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:12:21
lol tant mieux ^^ mais au moin la seule compétition vient de nos alliés :p
bobbyten
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:43:25
c sa jai dis
pilipp3
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:51:23
je demande Coz pour 5h tout suite le pk world 33 au dummy
theozys
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:51:40
?? ??? pilipp3 merci de ne pas inscrire nos heures de pk n´apporte où.... merci ;)
puis pilipp3 tant qu´a aller sur le forum de jeuxvideo passe faire une tour sur le forum du clan aussi.... au moins tu sauras les événements du clan... http://s12.invisionfree.com/coz
bobbyten
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:17:31
up
yuicopr
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:06:24
Et bien..
theozys
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:40:59
coz recrute a parti de lvl 65 combat... pcq on a eu une tite mésantante. donc qq membres sont partis.