c quoi j´ai fais encore?? tu deviens parano comme si j´avais payé un tit dude pour dire des conneries?? je suis assez grand je peux les dire moi meme
magicien, de tout façon mm si tu met ton rs name et password ca marche pas, il faut t´enregistrer... c´est comme ça sur tous les forums preuvent =>
http://s12.invisionfree.com/coz
philip3=> je vais pas faire tt l´histoire elle est longue... en gros un dude nommé shovyk est revenu dans le clan, ças n´a pas pas plus a des membres qui disaient qu´il était trop prétencieux, shovyk c´est excusé mais rien a faire donc 2 membres sont parti ( pcq ils se connaissaient dans la real life), ensuite un autre dude en avait marre de rs donc il c poussé aussi. puis les autres qui sont parti, étant donné qu´ils connaissaient mieux les 2 membres qu isont parti et bien ils sont partit aussi. donc voila
donc dans COZ nous sommes que 20 maintenant. c´est pour ça qu´en été je vais recruter comme un malade
pour revenir au temps ou nous étions beaucoup.
- update COZ **** pendant qu´on y est
COZ= 20 membres
4 alliés ( 90 et +, 75 et +, 80 et +, 70 et +)
en tout 100 personnes et +
Cette alliance est nommé l´alliance sainte
c cool comme nom.
notre forum: http://s12.invisionfree.com/coz
donc si vous voulez joindre c´est lvl 70 et +, voila 