CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:10:36

http://frenchriders.forumpro.fr

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:25:44

salut moi je cherche 1 clan je suis level
65 combat
58 hp
50 defence
57 strench
56 attack
73 mage toute ma fierter

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:22:33

jai un clan pour toi
add moi sur rs:matcool12345
et sur msn:mathieupaquet5@hotmail.com

notre site est en construction

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:19:49

je start un team

nom: blood team
site : http://www.freewebs.com/blood-team/ (notre site est en construction)

level minimum pour etre ds le team
60 range(pour ranger)
59 mage(pour mage)
60 str (pour pure srtg
pour fighter 60 combat

description du clan: cest un gros clan de piking mais desfois nous sélèberons des evenement (il suffit juste que kk1 les organises)

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:06:37

en passant ya tu kk1 qui socupent du topic clan?

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:53:07

sa a pas lair faique des fois je vais peut etre men ocuper si vous etes daccord

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
18 mai 2006 à 00:40:23

Les clans sont placés en ordre de level minimum requis.

PS : Il va avoir un ménage dans les clans mort dans la liste dans le prochain update. Si vous savez qu’un clan est mort et qu’il est dans la liste, dite le moi.

----------------------------------------------
NOM DU CLAN :
Demon TeaM

LVL MINIMUM :
45

FORUM OU SITE DU CLAN:
http://demon-team.pursud.org/

DESCRIPTION :
Nous sommes pas beaucoup pour le moment vu que la TeaM existe depuis le 11 décembre, mais la TeaM avance petit à petit

----------------------------------------------

NOM DU CLAN
Pur3 r4nged team

LVL MINIMUM:
pure ranged 50 ranged et plus

SITE OU FORUM DU CLAN:
Aucun, mais parler à xxr4ngedxx2 ou à xxr4ngedxx1 pour être dans le clan.

DESCRIPTION DU CLAN:
Clan de pking

----------------------------------------------

NOM DU CLAN :
Les Haradrims

LVL MINIMUM:
Lvl 50 minimum avec minimum un prayer de 34 et un fishing de 40

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://haradrim.jeun.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
Site tres acceuillant qui aime le wild (fonction principal) mais aussi l´entre-aide.
On vous atend avec grand plaisir

----------------------------------------------

NOM DU CLAN :
TEAM-ASTRA

LVL MINIMUM:
55

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://teamastra.oldiblog.com/

DESCRIPTION DU CLAN:
nous faisons des sorties wilderness,on s`entraide,des drop party etc... svp nous prenons des francais.

----------------------------------------------

NOM DU CLAN :
runepker

LVL MINIMUM:
55 ou 60 pour pure range et mage

SITE OU FORUM DU CLAN:
www.runepker.superforum.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
aller si on recrute lol : P

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
The Guthix Knight´s

LVL MINIMUM:
55 a 70 (sa vas monter en meme temps que le lvl des chefs)

SITE DU CLAN:
http://web2.pointpub.ca/mathieu.lecours

DESCRIPTION DU CLAN:
allez dans volet clan guthix knight (l´adress va bientot changer dici keck smaine)
nom dans rune c redbikini2 pis les autre chef c redbikini pis atilas9

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
White-Shadow

LVL MINIMUM:
être lvl 60 et +

SITE DU CLAN:
http://whiteshadow.oldiblog.com

DESCRIPTION:
Aller en gang dans le wildy pour tuer du monde.S´entraider dans les quests.Faire des drop party et surtout avoir une bank pour entreposer de l´argent ou des items(tout est expliquer sur mon site).

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
The fighter team

LVL MINIMUM:
60 a 80

SITE ET FORUM:
on vo en fair un

DESCRIPTION:
Il fau avoir une arme en rune, soit une cape verte ou noir.on vo au wild et on kill du monde et on aissai de rentrer en guerre avec une autre team.

----------------------------------------------

NOM DU CLAN :
legend team

LVL MINIMUM :
60

FORUM OU SITE DU CLAN:
http://freewebs.com/legendrsteam/

DESCRIPTION :
clan pour pk

---------------------------------------------

NOM DU CLAN: blood team

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ETRE DANS LE CLAN:
60 mage ou
60 range ou
60 warrior

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://www.freewebs.com/blood-team/

DESCRIPTION DU CLAN: ces un clan de piking mais nous célèbrons souvent des évènement et nous fesons des combat contre un autre clan(nous gagnos très souvent)

-----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
reaper´s guild

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
60

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://runescape-france.fr.tc/

DESCRIPTION DU CLAN:
Clan de pking

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
greywolf-team

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
lvl 75+ en combat ou lvl 70+ en ranged ou lvl 70+ en magie

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://greywolf-team.forumpro.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
nouvelle team qui est principalement basé sur les wuild

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
Chaos-Team

LVL MINIMUM:
75 combat
OU avoir 80 mage ou range

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://chaosrs.pursud.org/Forum/index.php

DESCRIPTION DU CLAN:
Notre clan est principalement un clan de pking. Mais il y a aussi une section pour les trades, les discussions et pour avoir de l´aide.

----------------------------------------------

NOM DU CLAN:
Pardon

LVL MINIMUM:
a prioiri 75+, mais on se base plutot sur la personne derrière le pc que sur le niveau du personnage.

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://www.pardon.jeun.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
clan très convivial, ou la démocratie prône sur la tyrannie ^^, avec +7 membres combat 100+.
Nous serons fier et honoré de vous accueillir parmis nous!

----------------------------------------------

NOM DU CLAN :
Madness Team

LVL MINIMUM :
75

FORUM OU SITE DU CLAN:
http://runescape2.free.fr/

DESCRIPTION :
nous sommes + de 20 pour le moment mais nous recrutons tous les jours. Par contre nous ne voulons pas de joueurs aillant déjà un clan, nous voulons des joueurs fidèles et solidaire et qui save bien jouer dans le wild.

----------------------------------------------
C´est sur que je vous encourage bloodteam car jen suis le chef mais c´est a vous de faire le choix que vous penser le meilleur

À vous maintenant de faire le bon choix! : ok :

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
18 mai 2006 à 02:42:31

c´est bien, mais t´a juste ajouter ton clan lol...

theozys
theozys
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:09:46

lol ouais au moins tu t´en occupe :p

mais va regarder avant ya d´autres clan dont TDS(the Deadly Sinners) 80 et +, French Riders (FR)80 et +

Pardon est un mort.

Description FR:

Nous sommes un clan qui a pour but de regrouper les joueurs et les clans francophones de runescape. Nous sommes une 40n voir plus ( voir plus parce que nous avons 86 membres enregistrés aujourd´hui le 18/05/06 en 1 semaine. Donc pour ranger tous ces nouveaux membre ça prend un peu de temps :) )

Forum:
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum

Pour TDS, je laisse King s´en occupé :)

ps: bobbyten si tu a quelquechose a rajouté à la description n´hésite pas ;)

[FR} ThEoZyS

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:56:31

Pardon n´est pas encore mort, alors pas besoin de dire n´importe quoi.

Borghal
Borghal
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:59:13

Au lieu de séparpiller et de créer plein de petits clans, pourquoi ne pas se rallier tous dans un seul gros et ambitieux ?

Pardon, n´est pas mort aussi ^^.

pognons!

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:23:27

jai pas dit quil etais mort jai simplement dit que pu personne soccupe du topiccar je me cherchais clan et en plus je men ai trouver un
(french riders)

theozys
theozys
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:45:07

c moi aui a dit quil etait mort dsl :S

pour le gros clan c french_riders ^^ on veus rallier les francophones pour aller casser les anglos :P ou autre nationalité non francophones ^^

Target9999
Target9999
Niveau 6
20 mai 2006 à 05:14:00

Je c´est que je suis hord sujet mais, je voudrait juste faire un petit salut a Zwi qui me connait par une expérience qui, je doit lavoué est fort désolante.

P.S. Je suis désolé pour les problèmes que je tes causés.

theozys
theozys
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:52:15

uuuuuppp

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:49:45

Bonjour, moi et des amis avons crée un clan dont le nom est Les Faucheurs De Nuit .

Membres

Polooooooooo level 66 (admin)

Jake_Marth level 65 (admin)

Ti_Pounet level 61 (admin)

Nous acceptons les levels 45 a 126 .

Description du clan : Un clan très pacifique , nous sommes tous très bon amis . Nous fesons quelque sorties au wild de temps en temps et nous sommes tous membres pour l´instant , Venez en grand nombre !

le site est en cours de construction et le forum est a venir

Nous Recrutons !!

http://www.piczo.com/lesfaucheursdenuit?g=9387398&cr=6

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:58:31

petite update !

le forum :
http://lesfaucheursdenuit.winnerforum.net

le site :
http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com

inscrivez vous sur le site !

theozys
theozys
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:12:22

par pitié enleve le feu ça flash trop!!!

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
23 mai 2006 à 01:16:43

lol...non

nous sommes maintenant 6 membres notre clan devient de plus en plus populaire !

Polooooooooo (Admin) Combat 66

Jake_Marth (Admin) Combat 65

Ti_Pounet (Admin) Combat 63

Big joey big (membre) combat 61

Kevenooy (membre) combat 47

vibrion 912 (membre) combat 48

theozys
theozys
Niveau 7
23 mai 2006 à 02:05:31

good un autre clan français qui monte.

    • update french riders****

Notre member list est:
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=snowzak

la dessus vous pouvez savoir combien nous sommes.

forum toujours: http://frenchriders.forumpro.fr/

clan lvl 80 et +

[FR]ThEoZyS

La vidéo du moment