puisque personne parle, je vais en profité pour remettre l´annonce de mon clan
Children Of Zamorak (CoZ)
http://s12.invisionfree.com/coz
-on prend les 70 et +.
-PS: si vous n´etes pas actif oubliez notre clan.
-Inactif = jouer une fois tt les 2 semaines.
-vous devez aimé le wild parce qu´on y va souvent 
-On a 1 sortie au wild par semaine, souvent 2.
-On est actifs et on s´amuse 
-On a un canal irc. #coz
-on a 3 alliés: SJP TEAM(85 et +) ZW (70 et+) DB (75 et +)
-Nous sommes que des francos
Nous avons aussi créer un clan de pure qui s´appelle NuN (Never Underestimate Noobs). on est déja 10 dedans. pour joindre, vous devez etre 30 combat (et etre un pure
)
