salut je me suis parti un nouveau clan et j´èspère qu´il vas bien marcher...Je me le suis parti hier et on est 3 membres...
NOM:Follower Of Zamorak
LVL REQUIS:50 mais vous pouvez vous mettre dans la liste d´attente pour le clan si vous etes lvl 40 à 49
SITE WEB:
www(point)followerofzamorak(point)forumactif(point
)net
DESCRIPTION:C´est un clan pour aller faire du pking(quand on vas etre plusieurs membres)et pour s´entraider,parler de tout et de rien etc.