CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
23 février 2006 à 20:04:30

runethescape ese ke jorai 1 chance de rentrer ds la shoot mad band ?

theozys
theozys
Niveau 7
23 février 2006 à 21:01:03

Philip > il y a écrit en gros Children of Zamorak Forum page principale en rouge!! Tu ne peux pas le manquer...
Mais au cas où tu l´ai manqué le voila
http://www.treacherous.free-bb.com/

Fais toi un account pcq il y a des parties qui sont pour enregistré seulement.

2) Le clan grossit quand même pas mal donc il faut le temp que je rassemble le nick des nouveaux et que je les mette :) on a trois personne qui attende l´accord du conseil. Mais je vais rajoute ceux qui manque.
Je pense que l´on ne doit pas être loin des 50 personnes dans le clan.

theozys
theozys
Niveau 7
23 février 2006 à 21:09:01

Nous sommes exactement 48 personnes + 3 en attente dans le clan. Francophone Seulement :) Le clan va bientôt avoir deux mois.

Si vous voulez rentrer dans Childrens Of Zamorak
il vous faut lvl 60 et + cbt lvl.
Pour rentrer dans le clan veuillez poster sur notre forum dans Join COZ.
http://www.treacherous.free-bb.com/
Pour les wars veuillez poster sur notre forum dans war ^^
http://www.treacherous.free-bb.com/
Pour les alliances veuillez poster sur notre forum dans Alliances
http://www.treacherous.free-bb.com/

Hail Zamorak!!
[COZ]†(-)ÊØZ¥§

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 février 2006 à 21:56:13

I pk choob I :d) Ton magic lvl est largement suffisant pour entrer dans la team :)

Chaacmool
Chaacmool
Niveau 1
24 février 2006 à 23:39:48

censure de merde je peux rien ecrire
pour en savoir + sur mon clan rdv sur runescape

othila
othila
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:09

bon mettons un peu d´action

le clan pardo est nul

children of zamorak aussi

c´est chaacmool qui ma menecer si je disait pas ca...

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 février 2006 à 01:17:04

... pas besoin de mettre d´action, entk pas se genre d´action...

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
25 février 2006 à 01:26:46

Hey Runthescape1 je peu tu venir dans ta team ?

Check dans les highscores mes stats.Et je suis combat lvl 71.

othila
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 01:27:08

bah zwi tu sait bien que je blaguais mais de toute façon le clan pardon me pardonnera

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 février 2006 à 01:31:59

Je sais bien que tu blaguais, mais c´est pas tout le monde qui sont habituer à ton type d´humour. :p)

theozys
theozys
Niveau 7
25 février 2006 à 01:38:48

on t´aime quand même ^^

Méchant chaac qui influence les esprits ;)

theozys
theozys
Niveau 7
25 février 2006 à 01:46:13

smb sont un clan quoi de france ou canada?
Neutraliste clan de france ou Canada?

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 février 2006 à 01:57:48

Peu importe, ça reste un clan qui parle français.

othila
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 02:44:20

et toc

Chaacmool
Chaacmool
Niveau 1
25 février 2006 à 09:57:21

Nos deux clans sont francais et nous sommes alliés

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 février 2006 à 10:46:07

Exactement :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 février 2006 à 10:53:37

J´ai oublié de répondre aux questions qui m´étaient posées :

Alex-Gk :d) Le lvl minimum du clan est monté à 55, mais tu peux encore y aller :)

Theozys :d) Ben dans la Shoot Mad Band, il y a quelques Canadiens mais il y a essentielement des français alors... Neutralistes, je suis pas sur mais je crois que c´est entièrement francais.... N´empêche qu´un Canadien ne ferait pas de mal...

Et puis, j´ai du rater quelque chose... Chaac, tu me raconteras ?

------------------------------------------

NOM DU CLAN:
Shoot Mad Band

LVL MINIMUM:
lvl 55 combat, lvl 45 mage ou lvl 45 ranged

SITE OU FORUM DU CLAN:
Site : http://ppetiteau.free.fr/cariboost1/crbst_0
Forum : http://ppetiteau.free.fr/forum/index.php?owner=slipkorn94
Remarque : vous pouvez désormais accéder au forum à partir du site !

DESCRIPTION DU CLAN:
Nous sommes un clan Francophone avec un peu plus de 25 membres dont environ 15 actifs dans le jeu . Nous sommes aussi alliés à une autre team : la team des Neutralistes. Les inscriptions se font dans le forum !

shadeos
shadeos
Niveau 9
25 février 2006 à 10:57:41

y´a toujour pas de clan pour mon niveau, j´ia jamais de bol moi :lol:

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
25 février 2006 à 11:26:41

bon ben je me suis inscris sauf que l´administrateur a besoin de l´accpter...
Runthescape1 je t´ai vu sur le forum.

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
25 février 2006 à 11:32:57

Runthescape1 tu peut m´adder sur RS?

La vidéo du moment