J´ai oublié de répondre aux questions qui m´étaient posées :
Alex-Gk
Le lvl minimum du clan est monté à 55, mais tu peux encore y aller
Theozys
Ben dans la Shoot Mad Band, il y a quelques Canadiens mais il y a essentielement des français alors... Neutralistes, je suis pas sur mais je crois que c´est entièrement francais.... N´empêche qu´un Canadien ne ferait pas de mal...
Et puis, j´ai du rater quelque chose... Chaac, tu me raconteras ?
------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Shoot Mad Band
LVL MINIMUM:
lvl 55 combat, lvl 45 mage ou lvl 45 ranged
SITE OU FORUM DU CLAN:
Site : http://ppetiteau.free.fr/cariboost1/crbst_0
Forum : http://ppetiteau.free.fr/forum/index.php?owner=slipkorn94
Remarque : vous pouvez désormais accéder au forum à partir du site !
DESCRIPTION DU CLAN:
Nous sommes un clan Francophone avec un peu plus de 25 membres dont environ 15 actifs dans le jeu . Nous sommes aussi alliés à une autre team : la team des Neutralistes. Les inscriptions se font dans le forum !