CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

fullchill
fullchill
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:26:59

Nom du clan:Team-mayhem
lv minimum pour rentrer:45
Site du clan:www.team-mayhemrs.piczo.com
Description:on est pas gros (seulement 7 membres) mais qu´en on va etre plus fort,on va faire des guerres de clan,on tue du monde dans le wild et on fait de l´argent ensemble.

fullchill
fullchill
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:28:34

ps. moi je suis vortex 450, le leader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 15:37:23

MADNESS TEAM
avec lvl 75 minimum
et les forces specilaes madness team
avec lvl 90 warior min 80 archer et mage

description: une super team avec des tas de sortit o wild avec des millier de lvl 90 et plsu (forces speciales)

theozys
theozys
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:01:21

cap_taine => tu n´a tjrs pas répondut à ma demande d´admission dans ton clan pour mon account pure range...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:10:04

J´vais reposter l´annonce de ma Guilde vu que certaines petites choses ont changées.

Nom > The Howling Guild

Type > Guilde Francophone

Niveau d´Admission > Avoir au moins un level à 30

Commentaire > Guilde qui a pour seul et unique but de regrouper des joueurs pour organiser de petits évenements. On privilégie le fun avant la guerre. Le blog a été updaté massivement par l´équipe.

Adresse > http://howlingguild.skyblog.com/index.html

mkboldesoupe
mkboldesoupe
Niveau 3
15 mars 2006 à 11:57:52

salut moi je me cherche un clan voici quelque stats. http://sig.runeweb.net/sig/6/mkboldesoupe.png

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:49:54

dsl j´y vais me plaindre ...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:51:26

mkboldesoupe j´ai te réponse children of zamorak

theozys
theozys
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:10:47

ouais mkboldesoupe
clan lvl 65 et +, avec + de 50 membres, franco seulement
CHILDREN OF ZAMORAK.
http://www.treacherous.free-bb.com/

theozys
theozys
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:17:40

le clan Children Of Zamorak passe bientot lvl 70 et +

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
17 mars 2006 à 23:14:02

n000000000000000000000000000000000000000

Perzane
Perzane
Niveau 1
17 mars 2006 à 23:20:28

65 membres, Je suppose que tu n´en connais même pas la moitié sinon de vue :sarcastic:

theozys
theozys
Niveau 7
18 mars 2006 à 03:38:13

si c de notre clan que tu parle on s´en fiche on a une cape ^^ pis c´est souvent les mm qui viennent au wildy

et 2 on est 50 et + :)
le 70 et + c le combat minimum requis pour rentrer qui sera en fonction à partir du 1er mai voir moins.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 mars 2006 à 05:13:59

... je crois perzane que tu me cherche..

theozys
theozys
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:39:37

CHILDREN OF ZAMORAK

  • UPDATE*

Nous avons un nouveau forum: http://s12.invisionfree.com/coz

nous cherchons tjrs un/des clan(s) pour une war. Allez sur notre forum pour une war.

et si vous voulez faire une alliance allez sur notre forum.

bobymen
bobymen
Niveau 4
18 mars 2006 à 15:28:41

salut je cherche un clans lvl 40+

chow

bobymen
bobymen
Niveau 4
18 mars 2006 à 16:31:39

salut tout le monde enfin jai decider de me fair mon clans donc ce qui faut

lvl minimum:40
non member
lvl maximum:65

jacepte les archer,les warior,les magicien,les woodcuttinieux,les fishignieux et les mineux

ce quon fait dans le clans on va au wild ramasser des armure et du cash on peche on mine on se bat on forge on coupe ect et on se trade des chose et on se dit des conseil

pour etre dans le clan contacter moi sois sur msn ou sur hotmail ou sur runescape:mon nom dans runescape est eck340 mon msn et hotmail est samuel_duval@hotmail.com

ps vener avec des copin lol a+

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:23:47

Bobymen, regarde au début de la page 29, tu vas trouver une liste de clan.

bobymen
bobymen
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:35:34

oui peut etre mais maintenant je ne veut pas sa je veut que il y est des personne dans mon clans .point finale!

bobymen
bobymen
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:57:17

a jai oblier le clans sapelle the killer clans

merci de me contacter

La vidéo du moment