salut tout le monde enfin jai decider de me fair mon clans donc ce qui faut
lvl minimum:40
non member
lvl maximum:65
jacepte les archer,les warior,les magicien,les woodcuttinieux,les fishignieux et les mineux
ce quon fait dans le clans on va au wild ramasser des armure et du cash on peche on mine on se bat on forge on coupe ect et on se trade des chose et on se dit des conseil
pour etre dans le clan contacter moi sois sur msn ou sur hotmail ou sur runescape:mon nom dans runescape est eck340 mon msn et hotmail est samuel_duval@hotmail.com
ps vener avec des copin lol a+