CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:27:06

salut je suis lvl 34 y aurai pas un clan pour moi

theozys
theozys
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:43:45

ok j´ai mis ton site sur notre forum.

zyranox
zyranox
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:07:52

salut je suis zyranox(sur runescape) et je suis une des 4 chef du grand et unique clan Black Knightvoisi le site
http://groups.msn.com/BlackKnight/ (si possible cliquer sur participer svp parce que vous etes oubliger sauf si vou naver pas de msn ou de hotmail de le faire pour etre dans le clan)aller voir les reglement a quoi consiste le clan et si sa vous intrresse aller poster dans le forum et recrutement ! nous vous remersion davance

zyranox
zyranox
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:09:34

salut je suis zyranox(sur runescape) et je suis une des 4 chef du grand et unique clan Black Knightvoisi le site
http://groups.msn.com/BlackKnight/ (si possible cliquer sur participer svp parce que vous etes oubliger sauf si vou naver pas de msn ou de hotmail de le faire pour etre dans le clan)aller voir les reglement a quoi consiste le clan et si sa vous intrresse aller poster dans le forum et recrutement ! nous vous remersion davance

theozys
theozys
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:53:22

pour rentrer dans ton clan faut juste avoir full addy ou rune?? donc si je suis lvl 40 avec full addy je suis accepter?

guthix_master
guthix_master
Niveau 2
29 mars 2006 à 00:23:19

non sa c larmur minimum pour aller au wild
pour etre dans le clan faut etre 60 combat
ou pour l mage avoir fire ou earth blast, etre franco avoir 55 ou 60 str minimum 45 ou 50 att minimum
pis 40 def minimum sauf pour les range pis l mage

shadeen
shadeen
Niveau 5
29 mars 2006 à 05:16:35

Bonjour , ceci est pour vous incité a faire partie du clan de runescape Dark Warrior , pour en etre , contacter-moi a : bmx_next@hotmail.com

theozys
theozys
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:05:45

guthix master => merci :-)

shadeen => tu va pas avoir bcp de monde.... dit au moins le lvl minimum pour rentrer.....

zyranox=> meme chose c´est pas clair dans ton site...

je veux vous aider, ;)

broly361
broly361
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:44:33

Si vous voulez être dans une super team, bin allez vous inscrire sans tarder sur:

www.freewebs.com/lesinvincibles

shadeen
shadeen
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:25:54

Ok , clanrunescape warrior , lvl minimum : 50 site du clan (en construction mais vous pouvez i jeter un coup d´oeil :
http://darkwarrior.iquebec.com
Pour y entrer ou avoir des information :
bmx_next@hotmail.com
Clan FRANCOPHONE seulement .

shadeen
shadeen
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:26:46

Petite erreu dans le dernier message , voici le vraie : Ok , clanrunescape Dark Warrior , lvl minimum : 50 site du clan (en construction mais vous pouvez i jeter un coup d´oeil :
http://darkwarrior.iquebec.com
Pour y entrer ou avoir des information :
bmx_next@hotmail.com
Clan FRANCOPHONE seulement .

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:35:57

vner visiter mon clan
http://groups.msn.com/BlackKnight/

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:39:14

ouai ses si simple

theozys
theozys
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:49:24

okay...

CHILDREN OF ZAMORAK recrute toujours lvl 70 et +
Nous sommes environ 60 personnes dans le clan

Pour les alliances lvl 60 et + minimum franco

notre site:http://s12.invisionfree.com/coz

[COZ]ThEoZyS

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:54:03

Recrutation

LVL:41

aller vner voir on na mit so beaucoup plus claire

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:55:14

RECRUTATION !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLAN:Black Knight

dsl g po mit le site ses
http://groups.msn.com/BlackKnight/

LVL:41

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:58:32

Clan:Black Knight
Lvl:41
site:http://groups.msn.com/BlackKnight/
S.V.P. cliquer sur participer! meme si vous netes pas encore dans le clan.

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:59:13

Recrutation!
Clan:Black Knight
Lvl:41
site:http://groups.msn.com/BlackKnight/
S.V.P. cliquer sur participer! meme si vous netes pas encore dans le clan.

zyranox
zyranox
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:59:59

Recrutation!
Clan:Black Knight
Lvl:41
site: http://groups.msn.com/BlackKnight/
S.V.P. cliquer sur participer! meme si vous netes pas encore dans le clan.

chief22
chief22
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:23:11

Je suis à la recherche d´un clan

mons pseudo c´est idricool et je suis 72 en combat

La vidéo du moment