CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

jeronimos88
jeronimos88
Niveau 1
03 avril 2006 à 00:46:16

PURE PKING CLAN!!!

vous etez pure?? vous en avez marre des team classic??? venez voir la nouvelle section pure des dreams breakers

" http://dream.forumpro.fr/viewforum.forum?f=23 "

elle recrute a partir du lvl 40 dans votre qualification ( 40 mage, ou streng ou ranger..)! A BIENTOT.

warriorswar, pur3 pk3r fro life !!

mkboldesoupe
mkboldesoupe
Niveau 3
05 avril 2006 à 03:28:23

NOM DU CLAN:rangerp4r3pk3r

LVL REQUIS:pure archer lvl 20 archer minimum

SITE: http://184852.aceboard.ne/ ajouter un (t) à ne

DESCRIPTION DU CLAN:on peut organiser des sorties wild, s´entrainer ensemble,

inscriver vous en grand nombre!!! :oui: :ok:

theozys
theozys
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:16:43

Futur création d´un clan de pure. NUN Never underestimate Noobs :)

alors pour l´instant j´en discute avec d´autres dude mais je vous dirais quand il sera partit :)

Nun|the0mage

soob182
soob182
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:58:42

je cherche un clan voici mes lvl
65magie
62ranged
70att
64str
63def

soob182
soob182
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:26:04

:up:

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:30:23

Bienvenue sur le site officiel des membres de la SjpTeam!

-Pour ceux qui veulent faire partie de la sjpteam, il suffit de s´inscrire directement ici pour qu´on puisse vous admettre et vous enregistrer en tant que membre sur ce site. Merci!

http://www.freewebs.com/sjpteammembres/index.htm

level 80 combat requis!

Sjp Jeph chef

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:05:24

:up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:01

Emergecy: j´ai encore supprimé ton message, pour deux raisons:
1) Le fait que tu aies répété l´adresse de ton clan dans une colonne de très exactement 83 lignes fait de ton message un message de flood.
2) Etant allé sur ton site encore une fois, j´ai remarqué que tu n´as toujours pas supprimé l´onglet "Vente d´account", comme je te l´avais demandé.
Je demande à toutes les personnes voyant un post d´emergecy avec ce lien, de me le signaler afin que je vérifie si il a supprimé cet onglet...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:36:40

:up:

theozys
theozys
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:19:46

ouaip,

un leader qui laisse son clan vendre des accounts perso je ne lui ferais pas confiance. Que ce soit d´allez dans sa team ou etre ally avec lui.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:57:51

salut je cherche 1 clan par contre je connais pas l´anglais g fait q1 quete celle du runecraft et g 1 petit niveau
52 attack
54 hit point
52 stresh
48 defence
66 magic
30 runecraft
pour 1 level combat 61 et531 level total je debute merci

magicien113
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:50:47

je cherche un clan moi aussi voici mes lvl:

62 att
60 str
50 def
67 archer
57 mage
63 vie

je parle pa anglais! :merci:

magicien113
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:52:10

et en combat lvl 73 (dsl pour le double mess)

:merci: :content:

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:59:33

dites vos combat lvl plz

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
10 avril 2006 à 01:21:55

avans que j´étais trop paresseu pour monté moi même mon account je voulais en acheter un et son cr*ss de emergecy m´a scammer alors il mérite d´être banni tant qu´a moi..

enfin bref je me cherche un clan voici mes lvls:

hitpoint: 61
attack: 59 (très bientot 60)
def: 58
strength: 65
prayer 38
magic: 48
fishing: 46
cooking: 55

combat: 74

mon nom a RS c´est: christ325

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:55:27

intéressant je te prend
prend le nom:
Sjp Jeph

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:57:24

je parlais a slipknot bien sur et faudrais tu monte au plus vite :) parce que je t´accepte mais c 80 pour entrer

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:20:26

re salut je cherche tjrd 1 clan et maintenant je suis au level 67 en magie merci

theozys
theozys
Niveau 7
11 avril 2006 à 02:59:47

on recrute les lvl 70 et + dans Children of zamorak.

pas de noob svp, des membres actifs

donc si vous ne jouez pas souvent oublie notre team :)
on a 2 ally dont sjp team ;) c´est une bonne team. Allez dedans =)
http://s12.invisionfree.com/coz notre site

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:04:29

je voie qu,on parle de la même team hey hey

REPRÉSENTENT SJP TEAM

La vidéo du moment