vous etez pure?? vous en avez marre des team classic??? venez voir la nouvelle section pure des dreams breakers
" http://dream.forumpro.fr/viewforum.forum?f=23 "
elle recrute a partir du lvl 40 dans votre qualification ( 40 mage, ou streng ou ranger..)! A BIENTOT.
warriorswar, pur3 pk3r fro life !!
mkboldesoupe
Niveau 3
05 avril 2006 à 03:28:23
NOM DU CLAN:rangerp4r3pk3r
LVL REQUIS:pure archer lvl 20 archer minimum
SITE: http://184852.aceboard.ne/ ajouter un (t) à ne
DESCRIPTION DU CLAN:on peut organiser des sorties wild, s´entrainer ensemble,
inscriver vous en grand nombre!!!
theozys
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:16:43
Futur création d´un clan de pure. NUN Never underestimate Noobs
alors pour l´instant j´en discute avec d´autres dude mais je vous dirais quand il sera partit
Nun|the0mage
soob182
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:58:42
je cherche un clan voici mes lvl 65magie 62ranged 70att 64str 63def
soob182
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:26:04
bobbyten
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:30:23
Bienvenue sur le site officiel des membres de la SjpTeam!
-Pour ceux qui veulent faire partie de la sjpteam, il suffit de s´inscrire directement ici pour qu´on puisse vous admettre et vous enregistrer en tant que membre sur ce site. Merci!
http://www.freewebs.com/sjpteammembres/index.htm
level 80 combat requis!
Sjp Jeph chef
bobbyten
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:05:24
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:01
Emergecy: j´ai encore supprimé ton message, pour deux raisons: 1) Le fait que tu aies répété l´adresse de ton clan dans une colonne de très exactement 83 lignes fait de ton message un message de flood. 2) Etant allé sur ton site encore une fois, j´ai remarqué que tu n´as toujours pas supprimé l´onglet "Vente d´account", comme je te l´avais demandé. Je demande à toutes les personnes voyant un post d´emergecy avec ce lien, de me le signaler afin que je vérifie si il a supprimé cet onglet...
i_pk_choob_i
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:36:40
theozys
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:19:46
ouaip,
un leader qui laisse son clan vendre des accounts perso je ne lui ferais pas confiance. Que ce soit d´allez dans sa team ou etre ally avec lui.
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:57:51
salut je cherche 1 clan par contre je connais pas l´anglais g fait q1 quete celle du runecraft et g 1 petit niveau 52 attack 54 hit point 52 stresh 48 defence 66 magic 30 runecraft pour 1 level combat 61 et531 level total je debute merci
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:50:47
je cherche un clan moi aussi voici mes lvl:
62 att 60 str 50 def 67 archer 57 mage 63 vie
je parle pa anglais!
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:52:10
et en combat lvl 73 (dsl pour le double mess)
bobbyten
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:59:33
dites vos combat lvl plz
slipknot243
Niveau 7
10 avril 2006 à 01:21:55
avans que j´étais trop paresseu pour monté moi même mon account je voulais en acheter un et son cr*ss de emergecy m´a scammer alors il mérite d´être banni tant qu´a moi..
je parlais a slipknot bien sur et faudrais tu monte au plus vite parce que je t´accepte mais c 80 pour entrer
tod-zeuil
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:20:26
re salut je cherche tjrd 1 clan et maintenant je suis au level 67 en magie merci
theozys
Niveau 7
11 avril 2006 à 02:59:47
on recrute les lvl 70 et + dans Children of zamorak.
pas de noob svp, des membres actifs
donc si vous ne jouez pas souvent oublie notre team on a 2 ally dont sjp team ;) c´est une bonne team. Allez dedans =) http://s12.invisionfree.com/coz notre site