salut halo_beast
notre clan s´appele CHILDREN OF ZAMORAK c´est un clan lvl 65 et + et bientoto 70 et +.
nous sommes plus de 50 membres (58 exactement)
Nous sommes actifs 1 à 2 sortie pk par semaine.
Notre clan est au Québec.
Voici le lien vers notre forum: http://s12.invisionfree.com/coz
c´est un nouveau forum donc c´est normal qu´il n´y ai pas bcp de message Notre ancien forum est http://www.treacherous.free-bb.com/
Notre team est positive on s´amuse ensemble, si nous devons mourir c´est pour Zamorak,
on est pas un gros noob clan comme certains que nous voyons au wildy..... qui reste au hill giant avec un full monk sur eux et en plus des rune pour se tele ( tu peux te tele rien contre mais on monte souvent plus que lvl 20), nous on va loin et par pk on organise un concours avec 2 gagnants pour gagner de la runite fraichement miner
( s´il la runite est là bien sur )
donc voila on espere te voir parmis nous
[COZ] ThEoZyS