bonjour tout le monde moi mon clan c les dragon killer
pas de 49 et - seulment des 50 et +
pour sinscire marquer moi vos skill et pourkoi vous vouler faire partit de mon clan
description:réunion pour echanger ou acheter des item a dautre persone
sortit dans le wildy
ne pas se traiter de noob en membre
alors faite vos offre
ps:marwuer votre pseudo aussi