CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

piro501
piro501
Niveau 4
19 octobre 2005 à 10:25:42

sa depan tu veu koi???????

fred6103
fred6103
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:28:34

je cherche des emploiyer pour mon commerce je mine je forge ben je fait toute et a bon prix

loverjester
loverjester
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:25:02

pour des iron esque je fourni le matos

loverjester
loverjester
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:32:38

Je coupe du yew pour vous a 280 gp ea. C´est max 100 pas personne. mon username c´est loverjester. :merci:

evilmick666
evilmick666
Niveau 1
22 octobre 2005 à 00:16:09

Bonjour, moi et mon ami lancons une entreprise de coal, c´est a dire qu´on engage des mineurs et des vendeurs de coal.

ex:quelqu´un a miné du coal et le donne au vendeur, le vendeur le vend et les profits sont séparés.

Si vous etre intérésés a entrer dans mon entreprise faites moi signe

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:37:16

imagine lol...ca fait 4 jour que je mine pour avoir 1000 coal...ensuite je les donne a un gars qui les vend en 10 minute, pi apres il se fait 75k pour dix minute de travail si on peut apeller taper sur un clavier travailler...ca marche pas ton truc

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:42:05

:lol: pas logique!

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 octobre 2005 à 01:38:08

ouais sa marche pas ton truc c est vrai ce que tidus dit c est vrai si quelqun est contre ca la je fait pas une menace mais c est vrai quest qui dit ok

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 octobre 2005 à 01:43:37

m,oi je fait une entreprise mais c est juste moi qui travaille mais je vous dit c est quoi les prix

iron
prix:20gp each

coal
prix:60gp each(pas trop je mine 200 coal par client)

copper et tin ore
prix:1gp each meme 0gp each ca vaut rien

gold ore et bar
prix:60gp each

silver ore et bar
prix:50gp each

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 octobre 2005 à 01:47:18

et je vous dit comme les chose combien pas client
iron
combien:500 a 600 par client

coal
combien:250 par client

copper et tin ore
combien:1000 a 1200 par client

gold
combien:300 par client

silver
combien:300 a 400 par client

MERCI!!!!!!!!!!!!!!! d avoir magasiner chez moi

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:26:16

Je te prend 250 coals et 125 iron!

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:54:39

salut mon email est pelosse_fred5@hotmail.com vous pouvez m envoiyer des chose decu si vous voulez des chose ok salut

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:04:39

moi je prends 600iron et 250coal merci

evilmick666
evilmick666
Niveau 1
22 octobre 2005 à 16:52:04

le mineur aura la majorité des gains, comme si le vendeur vend le coal 25k, il donne le 25k au mineur et le mineur lui donne 4k par exemple, aussi pour que sa soit plus juste les vendeur seraient des debutant a runescape donc ils se feront de l´argent facile et ce leur permettra de commencer runescape plus facilement

v_oli
v_oli
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:36:56

je recherche un emplois dans runescape je suis lvl 56 de att 56 de str 56 de def 55 hp 55mining 44smithing 42crafting 32 ranged et environ 35 de magic

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:10:23

vien dans mon entreprise tu va m aider

loverjester
loverjester
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:10:33

moi je veux 1200 copper et 1200 tin free fred6103 mon nom a runescape c´est loverjester

empire834
empire834
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:36:05

salut moi je fais des rune gratuit si vou me donner de rune ess sinon c 10$la rune pis voici les rune que je fais : air fire eath water body mind et voila commender en grand nombre :merci:

fred6103
fred6103
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:59:40

eum moi laissez faire pour monm entreprise mes je garde vaut commande donnez moi vos username

loverjester
loverjester
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:04:57

Moi c´est loverjester

La vidéo du moment