je mine du mithril pourvous 250ea
Je vend des rune essence!!Dite moi votre offre.200 gtr ~ mon nom dans runescape
lvl 41 combat45 fishing43 cooking39 mining39 smithing22 ranged24 magic35 hit point22 crafting440 lvl en tous (environ)
Je serais intérésé pour des runes choas 80gb each
dsl je ne suis pas membre ett je les vend po dsl
je vend du iron ore a 100 gp ea ou une autre bonne offre tk ses so lo monnom su runescape ses jet-ly666
Je vous donne une "amulet of power " contre ces 4 objets :-1 cut/uncut diaman+-1 gold bar/ore+-1 ball of wool+-1 comsic rune
Psedo Rs : J0J0eldiabloVarok monde 55 bank ouest
cosmic rune pardon
Jveu bien poster dans le topic emploi, mais j´avai quand meme plus de reponce quand javai créé mon propre topic. Personne vien regardé celui la ...
si
piro51==> c´est quoi ton pseudo rs?? si c´est du mithril ore je te les achete tous!! a 250 each
pseudo rs = raybannn
the_best_lol je veux bien travailler pour toi , j´ai les compétences nécessaires.
Je cherche quelqu´un qui peut me ramasser 1000 big bones et je lui paye 200k
Si quelque a les 1000 big bones quil me le dit, on se rencontre et je lui donne les 200k
je recherche un emploi de mineur de coal je suis a 61 mining.je vend mon coal 100 gp chacun
add: gtspeed12
je c pas combien tu px men miner mais 1000 a 2000 serais apprecier, mon nom rs est neolink962
J0J0eldiablook tu aura tout sa jai tout au bankmerci bye
pardon rs name : soob182
et jen voudrai 3 jai tout se quil faut merci
je commence quand ou le gas te la deja vendu
salut fred6103 je voudrais tacheter 200coal ques qui donnerais 12k
alors pour me rejoindre ds runescape ses rebelle6
salut, je cherche 150 coal avec un prix a négocier. pseudo: shady1789 et je n´ai pas de monde précis. Merci d´avance