CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
14 octobre 2005 à 04:35:48

Salut fire, je c pas si tu serai interesser mais jaimerais t´engager(en permanence) pour que tu me donne du coal illimité a 90 each...j´acheterais par paquet de 500 si tu prefere 250. Mais si ce travaille ne te convient pas alors fait moi quand même signe. Merci d´avance

fred6103
fred6103
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:52:59

moi je veut bien fire et tu me connait fred6103 mais je veut bien t engager pour que tu me mine du coal a 70gp each ok si tu veut bien envoi moi un message sur mon msn pelosse_fred5@hotmail.com

fred6103
fred6103
Niveau 6
15 octobre 2005 à 01:54:22

je minme du iron
(le prix de 25 a 35gp each)

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
15 octobre 2005 à 02:00:32

je vais ten prendre autant que tu px en faire fred

fred6103
fred6103
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:36:14

moi je cherche un job pour miner du iron du silver et toute les chose mais pas beaucoup de coal et

je fait comme je mine je mine je mine vous venez le chercher et c est gratuit mais un petit pourboire sa serais suffisant

geloume
geloume
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:41:06

Salut j´ai besoin d´un emploi assé payant en minant des ess mais je suis lvl 26 puis je mon nick est lecanadien66

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
16 octobre 2005 à 03:54:04

fred6103 tu px me miner plein de iron si sa te dit

piro501
piro501
Niveau 4
16 octobre 2005 à 13:20:35

je cherche un job voici mes stat:
attak:45 defence:40 str:40 life:42
mining:53(jai plus de pick) smith:36
fishing:20 couking:25 feu:22
craft:43 fletch:41 runecraft:24
vol:28

m
e
r
c
i
e

d
´
a
v
e
n
c
e

loverjester
loverjester
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:53:27

Je veut bien que tu me fasse du flecting pyro501

loverjester
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 00:51:42

moi je voudarais une job de woocuting je coupe du willow je suis lvl 59 de wc. bientot je coupe du yew.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:58:12

J´aurais besoin qui me minerais du silver, prix à discuter :merci:

loverjester
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 01:04:03

moi je peut mais sa depant du prix

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:37:02

Offer...

loverjester
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 01:58:23

Dison 200 gp ea si c´est tros haut il est négociable

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:27:36

38k pour 250 slver ores?

loverjester
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 02:56:07

si tu veut

piro501
piro501
Niveau 4
17 octobre 2005 à 11:39:00

bon dacor mai tu veu koi?

smarties545
smarties545
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:00:04

salut tout le monde .

voici mon plan de travail :
vous me donner des rune essence et je vous fait autant de rune de magicien que vous voulez qui marche avec votre nombre de rune essence je suis 32 en runecrafting
contactez moi dans runescape mon nom c smarties555 bye a+ tout le monde !! !

fred6103
fred6103
Niveau 6
18 octobre 2005 à 02:30:19

je fait des air rune pour 5gp each c est 1k de3 air rune par commande

loverjester
loverjester
Niveau 6
19 octobre 2005 à 01:15:18

pyro esque je founie le matos

La vidéo du moment