Salut fire, je c pas si tu serai interesser mais jaimerais t´engager(en permanence) pour que tu me donne du coal illimité a 90 each...j´acheterais par paquet de 500 si tu prefere 250. Mais si ce travaille ne te convient pas alors fait moi quand même signe. Merci d´avance
fred6103
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:52:59
moi je veut bien fire et tu me connait fred6103 mais je veut bien t engager pour que tu me mine du coal a 70gp each ok si tu veut bien envoi moi un message sur mon msn pelosse_fred5@hotmail.com
fred6103
Niveau 6
15 octobre 2005 à 01:54:22
je minme du iron (le prix de 25 a 35gp each)
Tidus6825
Niveau 8
15 octobre 2005 à 02:00:32
je vais ten prendre autant que tu px en faire fred
fred6103
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:36:14
moi je cherche un job pour miner du iron du silver et toute les chose mais pas beaucoup de coal et
je fait comme je mine je mine je mine vous venez le chercher et c est gratuit mais un petit pourboire sa serais suffisant
geloume
Niveau 6
16 octobre 2005 à 01:41:06
Salut j´ai besoin d´un emploi assé payant en minant des ess mais je suis lvl 26 puis je mon nick est lecanadien66
Tidus6825
Niveau 8
16 octobre 2005 à 03:54:04
fred6103 tu px me miner plein de iron si sa te dit
piro501
Niveau 4
16 octobre 2005 à 13:20:35
je cherche un job voici mes stat: attak:45 defence:40 str:40 life:42 mining:53(jai plus de pick) smith:36 fishing:20 couking:25 feu:22 craft:43 fletch:41 runecraft:24 vol:28
m e r c i e
d ´ a v e n c e
loverjester
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:53:27
Je veut bien que tu me fasse du flecting pyro501
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 00:51:42
moi je voudarais une job de woocuting je coupe du willow je suis lvl 59 de wc. bientot je coupe du yew.
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:58:12
J´aurais besoin qui me minerais du silver, prix à discuter
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 01:04:03
moi je peut mais sa depant du prix
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:37:02
Offer...
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 01:58:23
Dison 200 gp ea si c´est tros haut il est négociable
666ALEX27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:27:36
38k pour 250 slver ores?
loverjester
Niveau 6
17 octobre 2005 à 02:56:07
si tu veut
piro501
Niveau 4
17 octobre 2005 à 11:39:00
bon dacor mai tu veu koi?
smarties545
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:00:04
salut tout le monde .
voici mon plan de travail : vous me donner des rune essence et je vous fait autant de rune de magicien que vous voulez qui marche avec votre nombre de rune essence je suis 32 en runecrafting contactez moi dans runescape mon nom c smarties555 bye a+ tout le monde !! !
fred6103
Niveau 6
18 octobre 2005 à 02:30:19
je fait des air rune pour 5gp each c est 1k de3 air rune par commande