CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
18 novembre 2005 à 14:12:37

:ok: wilchoco dit moi ton lvl et dans combien de temps que tu aura miner et ton pseudo sur runescape :merci:

aronice
aronice
Niveau 5
18 novembre 2005 à 23:24:44

j´ai besoin de iron ore de kelkun pour men miner et aussi kelkun ki me raporterai 1000 raw meat ou nimporte kel poisson (le prix change pour chaque poisson)viande non membre ke lon peut cuire au lv 30 cooking

rs:pink_pickaxe

runehelp
runehelp
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:00:04

je cherche encore un enplois de cuteur de yeew pour les interresser je lai vned 300 each ou fait moi une ofrre

fred6103
fred6103
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:01:10

moi je veut bien te miner le iron et je te fait du poisson mon nom est fred6103 dans rune et j arrete toute mes chose mais je mine tes 100 mithril ore

loverjester
loverjester
Niveau 6
19 novembre 2005 à 02:36:15

Je fait plein de air runes. Je l´ai vend pour 20 gp ea si vous ne fournisser pas les runes ess. Si vous founisser les runes ess je l´ai vend 5 gp ea

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:09:16

CLASSEMENT TOPIC EMPLOIS

- CHERCHEURS D´EMPLOIS :

fred6103 :
je cherche un emplois n importe la quelle n importe quelle prix

-------------------------------

runehelp :
je mecherche un emploi
je peut vous miner tout jusq´a mithril
je vous coupe du yes
je vous faire des rune ess
je vous faire des rune(forniser moi les ess)
et plein dautre chose il n´y a qu´a demander

Firestom:
Je cherche un emploi qui peut rapporter 300 gold par heure. Je suis mining lvl 25 et smithing lvl 14. Je suis cooking lvl 11 alors je peux vous faire des redberries pie. Contactez-moi pour plus de renseignemment.

ink_le_vert :
cherche emplois n´importe lequel

salyer:
YO JE CHERCHE UNE JOB DE MINEUR OU DE FORGERON KI PAYE ASSER BIEN JE PEU MINER DU COAL SI VOUS VOULER MEME DES RUNE ESSANCE JE PEU FORGER UNE BONNE PARTIT DU STUFF IRON FAK FAITE VO DEMANDE LES EMPLOYEUR TU PEU DECIDER DE LA COULEUR DE MA CAPE COMME CA JAURAI TLT CTE CAPE LA KAN CHU AVEC TOI

R-S ACCONT=HELL FIGTER1

LE PRIT KE JE DEMANDE C AU MOIN 100 GP EACH COAL PI LS RUNE ESSANCE AU MOIN 10 GP EACH JE PEU TE MINER GENRE 300 RUNE ESSANCE EN 1 DEMI-HEUR=POSE PO DE QUESTION TORA PO DE MENTRI C UN SECRET LOL NON SERIEUX C A CAUSE DE MON PIKAXE

Je me cherche une emplois de flechting. Je fait des fleche de steel max mais bientot mithril.

Bronze 10gp ea
iron 20gp ea
steel 40gp ea

Si vous me donner
1 plume (pour chaque fleche)
1 bar (du tipe que vous voulez ou les minerais)
et un logs (a chaque 15 fleche)
je vous le fait gratuitement

et si vous commandez plus de 1k de fleche je vous donne un arc de votre choix de normal a willow long bow.
Si vous voulez acheter des arc. LE prix va etre plus chere pour accheter mais bow string.
normal short bow 5 gp ea
normal long bow 10 gp ea
oak short bow 15 gp ea
oak long bow 25 gp ea
willow short bow 35 gp ea
willow long bow 45 gp ea

------------------------------

runehelp:
je cherche encore un enplois de cuteur de yeew pour les interresser je lai vend 300 each ou fait moi une offre

------------------------------

loverjester:
Je fait plein de air runes. Je l´ai vend pour 20 gp ea si vous ne fournisser pas les runes ess. Si vous founisser les runes ess je l´ai vend 5 gp ea

--------------------------------------------------
-----

- COMPAGNIES :

mining : voici les mineur: empire834 et chose44

nous minons:
tin et copper:1gp each

iron:50gp each

coal: 100gp each

mithril:150gp each (ne pas commander souvent svp)

gold:150gp each (ne pas commander souvent svp)

silver: 75gp each (ne pas commander souvent svp)

voici les chose quon peut vous miner pour linstant et si vous voulez on peut les faire en bar sauf mithril un augmentation du prix est de 500gp
ex: iron 100x50=5000+500=5500

----------------------------

fred6103:
ok je fait un entreprise je fait tout gratuit mais je veut des personne volontaire avec moi voici quest qu on vous mine pour l instant mais nous voulons un bon pourboire

mithril:100 mithril ore c est tout

coal:200 a 250 coal

iron:500 a 600 iron ore

tin et copper:1000

rune ess:250 a 400

pat834
pat834
Niveau 4
20 novembre 2005 à 02:37:44

rayban59 dit moi ton nom dans rune moi ses chose44 alors contacte moi quand tu aura besoin de tes iron ore et coal ore

loverjester
loverjester
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:08:25

empire834 je veut 1000 tin et 1000 copper. Combien tu veut pour le tout?

cl33x
cl33x
Niveau 3
21 novembre 2005 à 02:24:17

ben moi je cherche un nemploi qui paye bien pis mes lvl c sa (pis chu po member)

attak:40 vie:41 mining:50
stregth:40 smiting:39
defence:40 Fishing:12
range:25 cooking:20
prayer:13 crafting:3 Fire:31
Magic:23 woodcutting:45
runecrafting:18

faque si quelqun veux de moi ben qui me le dise mon bonhome se nomme cl 33x :s.v.p:

loverjester
loverjester
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:16:07

Moi je me cherche quelqu´un qui veut me piocher du coal. J´achette le coal 100 gp ea dependent du nombre de coal ex:1000coal 150gp ea, 2000 175 gp ea, 1000 et moin 100 gp ea.

etry3
etry3
Niveau 2
22 novembre 2005 à 16:52:40

jecherche un mineur mon psuedo etre 3 ses pour miner de liron

fred6103
fred6103
Niveau 6
22 novembre 2005 à 22:12:15

moi je veut bien etre ton mineur je vais m,e connecter la et mon nom est fred6103 dands ton nom il y a tu un espace

etry3
etry3
Niveau 2
23 novembre 2005 à 12:45:14

deso faute de frape etry3

loverjester
loverjester
Niveau 6
24 novembre 2005 à 01:45:55

Oubliez mon autre poste mais je voudrait plus tot créé une compagnie. J´ai besoin de mineur.
Dans ma compagnie on vas miner du coal et du iron ore. Vous me l´ai donner(je me charge de les mettre en steel bar et je me charge de l´ai vendre) après je remais 50% des proffit au emploiyer. Plus vous êtes d´emploiyer moin vous allez avoir pas personne.

Mon pseudo est loverjester

fred6103
fred6103
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:06:31

je veut bien mais je mine pas le coal et je mine iron tin copper gold et silver et un petit peu de mithril

loverjester
loverjester
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:33:01

Fred6013 est-ce-que c´est a moi que tu parle?

Si oui tu peut piocher du iron ore. Si personne ne veut piocher du coal je me chargerai du coal mais tu aura juste 25% des proffit.

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 novembre 2005 à 04:56:19

:up:

bibi26
bibi26
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:42:06

Bienvenue à la bijouterie de Runescape ! Pour acheter quelque chose, vous devez tout simplement poster un message sur le topic en disant combien vous en voulez et quest-ce que vous voulez ! VEUILLEZ CONSULTEZ LA LISTE DE SE QUE NOUS VENDONS AVANT D´ACHETER CHEZ NOUS !
Mon nom dans runescape : bibi2234

Nous vendons des bijoux, bagues, amulletes et bagues/amulletes enchantés ! Notez que les bijoux sont vendus COUPÉS ! Vous n´aurez donc pas à les coupers vous mêmes

Voici ce que nous vendons :
Bijoux :
-Opal (Membres) : Un bijou qui ne vaut pas grand chose mais qui peut servir a vous crée une machète plus puissante pour seulement 50gp chacun !

-Jade (Membres) : Rendez vos machètes plus puissante pour 70gp chacun !

-Red Topaz (Membres) : Rendez vos machètes à la dernière pointe de la technologie pour 80gp chacun !

-Sapphire : Élégant et peu cher pour un petit 100gp chacun !

-Emerald : Avec son vert si joli, vous pourrez faire des bijoux utiles sans trop dépasser pour 200gp chacun !

-Ruby : Le ruby est un bijou dotée d´un rouge foncée qui pourrait vous servir à faire des colliers enchantés puissantes et jolis pour 350gp chacun !

-Diamant : Le diamant est un bijou très rechercher dans le monde des non-membres, elle permet de faire l´amullete la plus puissante chez les non-membres ! Disponible pour 3k chacun !

Bagues :
-Bague en saphire : Une bague peu cher et abordable, 200gp chacun !

-Bague en emerald : Bague élégante qui vous fera penser aux printemps pour 1k chacun !

-Bague en ruby : Bague rouge pour 4k chacun !

-Bague en diamant : Bague blanche pour 4,5k chacun !

Amulletes :
-Amullete en saphire : Amullete idéal pour les nouveaux joueurs, vraiment pas cher, 650gp chacun !

-Amullete en emerald : Amullete joli et spécial, mettez vous au couleur du printemps pour 900gp chacun !

-Amullete en ruby : Une amullete rouge pour 2k chacun !

-Amulette en diamant : Amulette élégante pour 4k chacun !

Bagues enchantées (membres) :
-Bague enchantée en saphire : Votre ennemi vous fait de beau gros dommages et sa vous tape sur le système ? Cette bague vous permettera de renvoyer contre votre ennemi une partie des dommages qu´il a fait pour seulement 400gp chacun !

-Bague enchantée en emerald : Permet de vous téléporter à Castle Wars et à Ai-Kharid Duel Arena pour 4k chacun !

-Bague enchantée en ruby : Marre de tout le temps bruler vos iron ore ? C´est finit avec cette bague ! Vous iron ore sont assuré d´être transformer en iron bar à 100%. 4,5k chacun !

-Bague enchantée en diamant : Cette bague vous protégera, si vous êtes sur le point de mourir, la bague créea un bouclier qui vous téléportera à Falador/Lumbridge, tout ceci sans intervention de votre part pour 10k chacun

Amulletes enchantées :
-Amullete enchantée en saphire : Envie de jouer aux apprentis sorciers ? Cette amullete vous donnera un bonus de 10 points en magie pour 2k chacun !

-Amullete enchantée en emerald : Vous êtes trop faible ? Cette fabuleuse amullete se chargera de vous rendre plus résisant pour seulement 3,5k chacun !

-Amullete enchantée en ruby : Devenez SuperMan, cette amullete vous rendra beaucoup plus puissant pour 3k chacun !

-Amullete enchantée en diamant : La meilleur amullete chez les non-membres ! Devenez plus fort, plus résistant et meilleur en prière pour seulement 10k !! !

Bon achat chez notre bijouterie !

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:22:41

je cherche quelquun poure me miner 2000 coal poure une rune t skirt.

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:23:23

ah oui j´oubliais mon user c: alix hicham

La vidéo du moment