CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
17 décembre 2011 à 22:06:25

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir la full armure bûcheron pour profité du bonus d'xp s'il vous plais ?

J'ai fais quelque recherche, apparemment il faudrait faire un mini-jeu, le problème c'est que je ne sais pas lequel faire et comment l'activer.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Luluz
Luluz
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:12:45

Bonjour ou bonsoir à tous :-)

Je viens de monter la compétence trappeur au niveau 30 environ, et en me baladant pour faire les quêtes, je croise souvent des farfadets.

J'ai deux questions à vous poser à leur propos :

- Y-a-t'il une différence entre les attraper avec un filet et à main nu ?

- A chaque fois que je les attrape, un message me dit que je les ai attrapés et que j'ai récupéré l'objet qu'ils portaient. Hors, je n'ai pas le farfadet dans mon inventaire.
Il me semble qu'il faut un bocal à farfadet pour pouvoir les capturer, mais je n'arrive pas à en trouver en dehors du grand marché. Je suis allé à Nardah et à Yanille et seuls des bocaux à papillon étaient disponibles dans les magasins des trappeurs.
Je voudrais donc savoir où je pourrais acheter ces fameux bocaux à farfadet.

Merci de m'avoir lu, et merci à ceux qui me répondront. Bon jeu à tous :merci:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:43:28

Tout ca parce qu'il a vu un farfadet :noel:

Bah pourquoi tu veux le mettre dans un bocal ? Au niveau 30 trappeur y a pas de réel interêt autant le loot tout de suite

Luluz
Luluz
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:57:56

Bah, je sais bien qu'ils ne valent pas grand chose, mais je ne suis pas riche, et si vendre un pauvre bébé farfadet peut me rapporter quelques pièces d'or, je ne suis pas contre :hap:

Enfin après, c'est surtout pour après que je pose la question, car certains valent tout de même 400K.

Merci de me répondre :svp:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:08:11

Ils valent 400k car deja ils sont rares, demande un niveau très haut et evidemment peuvent donner des grosses rewards, ceux-la on peut les mettre en jar si on a envie

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
18 décembre 2011 à 02:14:08

Une petite réponse à ma question s'il vous plais :noel: :hap:

Luluz
Luluz
Niveau 4
18 décembre 2011 à 02:14:20

Et tu pourrais répondre à ma question si tu en connais la réponse ? :doute:

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
18 décembre 2011 à 02:17:40

Je ne connais pas la réponse à ta question Luluz :noel:

Daysolay poulay :hap:

Luluz
Luluz
Niveau 4
18 décembre 2011 à 02:20:16

Merci pour ta réponse Maiki-91 mais je m'adressais à GraineDeSesame qui semble ne pas vouloir répondre à ma question :o))

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:27:07

Maiki, je ne sais pas

Luluz dis-toi juste que ca sert pas a grand chose de mettre en jarre des farfadets de niveau 30 en trappeur, c'est une perte de temps et personne n'achetera la jarre, te casse pas la tete et loot le farfadet ctoo :oui:

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:28:36

Maiki, le lumberjack outfit vaut pas le coup si tu le veux juste pour plus d'exp/h, le bonus est tellement petit ...

Lululz, cherche pas c'est pas en attrapant ces choses que tu te feras de l'argent.

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
18 décembre 2011 à 02:31:22

Ok merci, pour la réponse :ok: , même si elle ne répond pas vraiment à ma question :hap:

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:34:36

Le minigame (si tu comprends l'Anglais) : http://runescape.wikia.com/wiki/Temple_Trekking

:)

Luluz
Luluz
Niveau 4
18 décembre 2011 à 02:36:41

Ah dommage pour les farfadets :-(

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
18 décembre 2011 à 02:36:45

Merci :coeur: :ok:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:40:31

Si vraiment vous avez des questions simples allez sur le site que Muse vient de mettre, c'est hyper complet et on trouve TOUT, faut juste comprendre l'anglais

Cem3434
Cem3434
Niveau 2
18 décembre 2011 à 10:45:06

S'il vous plait écouté moi il faut que vous muté xellorx3 Car il n’arrête pas d'insulté les gens même moi même les modérateur

Cem3434
Cem3434
Niveau 2
18 décembre 2011 à 18:52:36

LUI qui muute xellorx3 auras 100m de fric !

ziller997
ziller997
Niveau 7
18 décembre 2011 à 18:59:19

Quelqu'un peux me dire si on peux acheter les trucs que les autres joueurs vendent sur le "general store" ou encore le bazar :( ?

Je me rapelle qu'il y a quelque années on pouvais mais maintenant on peux acheter que les outils de base au général store , car on ne peux plus voir les objets vendu par les autres joueurs.

J'aimerais savoir si cela a été changer, car il y avait une pétitions contre sa , non :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 20:23:50

Bah ouais mais bon maintenant il y a le grand exchange donc les gens se débarrassent de leur junk en la foutant super cheap au ge.

La vidéo du moment