En larcin je ne trouve pas les femmes du H.A.M. (lv15 requis) merci
grainedesesame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:59:52
Entre Lumbridge et Draynor tu trouveras des ruines d'une maison, t'auras un trappe qui tu devras picklock pour ouvrir, puis c'est là
portgas-d-ice
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:14:46
Merci
--
Sur quelle site je peut comparé/voir le bonus des armes et armures car je suis un peu perdu avec toute ses nouvelles armes.
grainedesesame
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:17:16
http://runescape.wikia.com/wiki/RuneScape_Wiki
portgas-d-ice
Niveau 10
14 janvier 2012 à 03:31:51
GraineDeSesame Merci !
marcodragon
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:52:19
je cherche les basilik pour le poufendeur je les trouve pas je c que c la caverne de rekkella mais je trouve pas ? expliquer moi svp
WanyeKest
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:59:20
Va plus loin dans la cave
grainedesesame
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:50:49
Sinon t'as le donjon de Pollniveach
marcodragon
Niveau 7
17 janvier 2012 à 13:56:17
mais quelle cave? elle est ou? nord est? de rekkella?
WanyeKest
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:08:21
Sud est de Rellekka près du troll qui s'appelle Lalli (ou un truc du genre)
marcodragon
Niveau 7
19 janvier 2012 à 21:37:55
le donjon de pollniveach commen faire pour rentrer je peux pas c un puit et a Rellekka je trouve vraiment pas il n'y pas de cave ?? sinon soyer tres precis svp ?
marcodragon
Niveau 7
19 janvier 2012 à 21:40:46
trouver
robocop2012
Niveau 5
20 janvier 2012 à 01:13:34
Bonjour a tous , voila depuis ce matin y il a un joueur lvl 126 (f2p) au clan wars monde 55 qui menace de hacker mon compte car comme beaucoup de gens au cw il me déteste lol. Je voudrais bien savoir si il a des chances de réusssir merci.
Muse-Absolution
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:18:03
Si il connais seulement ton RS username, non il ne peut rien faire.
grainedesesame
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:59:46
Oui, juste des menaces à la con
steve123
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:14:46
J'ai eu une offre d'abonnement de 3 mois, et donc un cadeau qui était il me semble une capuche, mais je ne sais pas ou aller pour la récupérer :p
grainedesesame
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:19:52
Varrock fountain, un mec je sais plus lequel
steve123
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:22:17
ah je comprend pourquoi je ne recevais pas l'item en question chez ce mec, car l'item m'est atiré immédiatement dans ma bank à ma conexion, c'est un catana orné x)
steve123
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:24:47
excusez moi pour le double post, je vois que l'ont a maintenant une bourse d'argent, à quoi sert- elle mis a part économiser 1 place dans l’inventaire ?