CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:02:01

Petite question : ca vaut le coup d'aller jusqu'à 85 herblore pour les extreme defence ?
Ou je pourrais juste m'arrêter à 84 comme ca j'aurais les extreme attack et strength ? (ca me sauve plusieurs millions, et j'sais pas si ces plusieurs millions valent le coup juste pour les extreme defence...)

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:18:11

TBH j'utilise quasiment jamais mes extreme defence.
Seulement contre des boss que ça peut aider ou dans certains minigame ou la def est assez importante, sinon pour le slay et autre ça sert pas vraiment.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:30:59

Donc la réponse est non ?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
19 décembre 2011 à 16:48:48

je veux monter mon niveau de trappeur (mon seul niv 1) et je suis bloquer jai aucune idee comment faire? jai acheter le ki de trappeur mais que faire? et surtout ou aller exactement ? a chaque fois que je veux le monter je dois avoir un niveau 27 , 49 ...

Pour commencer c'est ou et avec quoi? merci :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 17:41:38

http://www.francoscape.net/competences/22/trappeur

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:51:41

me souvien pu ou est le donjon pour assaut de donjon?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:52:17

En fait comment yaller directement?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:07:35

l'anneau ty emmene lol tu l'a pu ?

sinon, prend le bateau derriere la bank d'al kharid

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:09:26

ok merci dsl doit faire 6 mois que je m'avais pas connecter :)

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:40:21

Je risque de spammer ce topic prochainement :-p

J'ai vue une video de bonbloc ( je sais pas si vous connaisser ) au willd.Il recharger l'effet spécial de son arme 2-3 fois instantanément et je me demande comment on fait?

2) http://www.youtube.com/user/Bonbloc?feature=chclk#p/u/4/Qe7q2S5tKRk

Sur cette video il attaque en magie avec un bâton sans aucune rune.Est ce grâce au bâton? Si oui , quel est son nom svp?

Etant très nul en anglais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit. :)

3) Dans l'onglet équipement il y à un nouvelle emplacement juste en haut de la cape ( et a gauche du casque) c'est quoi?

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:59:50

J'ai trouvé pour le bâton et l'emplacement équipement.

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:17:05

Pour le spec il utilise une autre personne qui lui lance un spell "energy transfer" qui demande 91 magic. Et il peut seulement faire ce spell quand sa spécial bar est pleine donc pour la recharger 2-3 fois il a fait appel à 2-3 personnes.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:56:27

Il me semble qu'on ne peut plus faire ca dans le wild je crois (ca se comprend, mais quand même bien fait pour ces mecs, puis Bonbloc a eu de la chance ca aurait été super simple pour lui de crever par un anti-rusher)

Btw une petite question : le ring of vigour vaut-il le coup ou pas ? Si c'est à prendre, je le prend avant ma rapier ou plutôt après ? C'est 50k token je crois même, puis j'ai déjà pas mal retardé ma rapier avec ASN, scroll of cleansing, etc...

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:57:04

50k tokens je crois quand même*

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:19:23

up :hap:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:33:37

Après ta Rapier, c'est super pour les boss, mais la Rapier est plus importante :oui:

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:51:46

Ouais RST à raison, go get rapier u noob. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:00:00

Get ALL the dung items.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzL6l6OgS0rFjGiFfRTsHkfj3ec2p0pkO_F-l_W8da_k6iqbHW

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:17:18

Vive les memes :hap:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:52:04

Okay ben après rapier alors, ca me débloquera en passant les frost drags j'espère
Et encore merci pour le hood :hap:

Esc :d) http://fortnightlitpress.files.wordpress.com/2011/05/knapp01.png?w=480

La vidéo du moment