Je risque de spammer ce topic prochainement
J'ai vue une video de bonbloc ( je sais pas si vous connaisser ) au willd.Il recharger l'effet spécial de son arme 2-3 fois instantanément et je me demande comment on fait?
2) http://www.youtube.com/user/Bonbloc?feature=chclk#p/u/4/Qe7q2S5tKRk
Sur cette video il attaque en magie avec un bâton sans aucune rune.Est ce grâce au bâton? Si oui , quel est son nom svp?
Etant très nul en anglais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.
3) Dans l'onglet équipement il y à un nouvelle emplacement juste en haut de la cape ( et a gauche du casque) c'est quoi?