salut, j'ai acheter les gants du silence et je voulais savoir a quoi il sert exactement? es ce qu'il monte les chances de voler en larcin?
Oui c'est ca, ta plus de chance de réussir un vol sans te faire choper.les gants se dégradent vite, et ils ne valent pas leurs prix crois moi.
je suis lv 41 en agilité et jaimerais me monter 50, quel est la méthode la plus rapide ?
ps:je vais au parcours des pinguins en se moment
ben toujours faire le parcours qui necessite le plus haut level en agilité que tu puisse faire.c'est tres bien la ou tu es
ou est Zanaris je ne me souvient pu?
ah ok trouver mais je dois tuer 164 dragon bleu mais je ne sais pas ou ils sont?
Un dragon bleu niveau 164 ? C'est pas plutôt un dragon noir ou un des dragons de métal ?
Sinon pour les dragons bleus Donjon de Taverley, heroes's guild, ogre enclave
merci
ah mais a taverley la porteest barrer comment louvir?
Tu clique dessus ?
la porte est verrouiller
tu dois parler de la clé pour acceder au blue dragon...
Faut aller la voler au gardien de prison tout au sud de la grotte ( tu devrais voir des hill giants sur le chemin )
ouais j'ai trouver merci
Je peut utiliser mes items bonus xp hati et son frère jusqu'à quand maximum?
16 mai un truc du genre
Merci
comment avoir des insigne de ravageur ou baladeur? ceux la...
merci davance
Pest Control, connais pas le nom en français mais c'est un mini jeu dispo seulement en anglais de tout façon
jaimerais savoir ou pecher des espadon proche dune bank (je suis mem)
Au fishing guild, il faut avoir 68 fishing je crois et je crois également qu'il est possible d'entrer en boostant ton lvl.