CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:26:18

Euh... bah c'est tout
Puis c'est pratique pour certains cas, ca evite de toujours devoir a trimballer des pieces :)

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:28:37

Quand tu meurs tu gardes ce qui tu as comme argent dans la pouch, même dans le wild.

steve123
steve123
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:30:06

ah oui ? donc on peu ce balader constamment avec son argent sur soit, sa c'est pas mal du tout !

Muse-Absolution
Muse-Absolution
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:31:14

Oui c'est l'avantage. :)

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:16:59

Vous êtes sur? mais c'est génial ! moi qui m'embêtée à tout posée à la bank chaque fois.

Question : Je n'arrive pas à m'abonner au service de fidélité, en fait je ne recois rien dans ma boite mail.
J'ai regardé courrier indésirable etc de changer d'adresse msn essayer sur un autre pc rien n'y fait ...
j'ai envoyé un message à jagex mais à part être désolé il s'en tamponne un peu :hap:

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:52:54

non desolé je vois pas pourquoi tu touche pas de loyality points :doute:

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:14:27

Il faut bien accepté par e-mail qu'ils t'envoient?

steve123
steve123
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:50:21

B'jour tout le monde, je fais mon retour sur runescape depuis peu, et je cherche une team qui accepterais un lvl 70 ( combat) une team qui soit active etc..
j'ai chercher sur le forum officiel de runescape mais en cherchant plus ou moins 10 minutes, j'ai rien trouver de spécial :/

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
21 janvier 2012 à 16:58:33

mais deja c'est mec la du cw on reussis a me keylogger je sait pas comment et mon voler toute ma banque y avai pour 90 et on drop et detruit tout mes item de quete enfin il on tous fais pour me tuer mon compte ... j'ai mis un pin banque maintenant mais c'est juste pour dire qu'il faut securiser son pc tout comme son compte

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:11:15

Tu as télécharger quelque chose d'eux? Ou ils ont demandé si ils pouvaient avoir ton mot de passe et tu leur a dit? :question:

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
21 janvier 2012 à 19:46:08

rien du tout ils m'on keylogger (logiciel espion qui enregistre les frappe tapee sur le clavier )

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
21 janvier 2012 à 19:53:18

tu peut pas attraper un keylogger juste en jouent a runescape :doute:

Ou alors t'avais un autre keylogger deja présent mais c'est pas celui qui ta menacer de te hacker.

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:00:52

LeDeuvaux dit des choses intelligentes maintenant :doute:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:33:11

LeDeuvaux a raison ( :ouch: )

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
22 janvier 2012 à 01:51:14

non je ne possedais pas un keylogger je sait vraiment pas comment ils on fais mais quand jai demander au cw les gens me disait tu tes fais keylogger...

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
22 janvier 2012 à 11:55:40

Donc,fake.

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
22 janvier 2012 à 12:04:49

Ou alors ta un antivirus de *****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 12:29:29

C'est pas parce que tu t'es fais hack que t'as un keylogger, tu t'es peut-être fait recover...-.-

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:23:30

une question comme ça

je suis entrain de up prayer et sans la maison d'un gars qui prette son alatar quand tu perd un os il te le rembourse...

pourquoi? sa lui donne quoi appart de perdre de l'argent...??

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:56:03

Ca lui sert à rien, c'est juste pour aider les gens je pense :hap:

La vidéo du moment