Vous êtes sur? mais c'est génial ! moi qui m'embêtée à tout posée à la bank chaque fois.
Question : Je n'arrive pas à m'abonner au service de fidélité, en fait je ne recois rien dans ma boite mail.
J'ai regardé courrier indésirable etc de changer d'adresse msn essayer sur un autre pc rien n'y fait ...
j'ai envoyé un message à jagex mais à part être désolé il s'en tamponne un peu
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?