CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:08:05

Je voudrais savoir un truc, en faite c'est une question un peu conne :rire:
qu'est ce qui est le mieux entre un arc et une arbalète ?

Merci davance.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:22:10

merci a toi d'utilisé ce topic :)

Difference:

Arc :d) il a une barre de spécial attaque
Arbalète :d) aucun special ( a part les bolts special qui sont enchanted :ok: mais c'est autre chose )

L'arc se tient a 2 mains, donc pas de bouclier.

l'arbalète elle se porte a une main, on peut donc porter un bouclier, c'est le top surtout contre les dragons :oui:

L'arbalete a en generale de bonne statistique car ont les associe a des objets comme Zamorak book, ou dragonfire shield en deuxieme mains.

le point fort des arcs c'est surtout le fait qu'ils ont une attaque speciale, perso je prefere les arbalete.

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:27:57

D'accord merci de ton aide, mais les arbalètes sont plus dispendieuses non?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:36:23

quel jolie mot :)

Je dirais que ca revient au meme, malgré que si tu a le slayer level suffisant, l'arbalete devient moins dispendieuse car tu peux utiliser les broad Tipped Bolts :ok: ( j'ai pas le nom fr )

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:41:19

D'ac merci encore ^^ Pourtant ça fait longtemps que je joue à Rs je devrais être capable de savoir une bonne partie lol. Si j'ai d'autre question je reviendrai te voir, t'es sympa toi! ;)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:43:25

Dis pas ca ^^ ils sont pas méchant.

A la prochaine

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:52:10

À quoi sert les trois Dieux au fait ? (Saradomin, Guthix et Zamorak) ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:53:21

:doute:
Bah il servent a donner de la profondeur au jeu, rien de bien particulier a vrai dire.

Grâce a eux ont a plein d'objets a leurs noms :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:55:56

Faire de l'ambiance, en d'autres mots.

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:00:30

Ah d'accord j'savais pas, merci. :)
J'aurais dû me servir de c'topic avant, une foule de question me reviennent en tête... :-)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:03:39

Par hasard, tu joues sur Runescape FR ou Runescape anglais?

Opale__
Opale__
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:28:37

Français :p

Opale__
Opale__
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:42:57

J'utilise actuellement arbalète de mithril. Et j'ai constaté qu'on peut mettre "Précis, Rapide et Distance" comme option, mais elles servent à quoi ? À part distance qui monte la défense aussi je vois pas à quoi servent les autres ?

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:49:56

Prècis, tu tires à une vitesse modéré et tu frappes moins de 0.
Rapide, tu tires les fleches plus rapidement mais tu frapperas un peu plus souvent des 0.
Distance, tu peux attaquer un monstre à une distance plus éloignée qu'avec précis et rapide.
Je te conseilerais plutôt rapide pour avoir des kills plus rapide. :hap:

Opale__
Opale__
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:08:40

Ok merci de ton aide Muse ^^

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 juillet 2010 à 13:29:04

cest le pire jour de ma vie!jai accumulé 10 000 pièces et un moine de zamorak ma tuer!Calculez la distance entre le village des gobelins et lumbridge.Ah cest trop bete!

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:38:27

10 000 pièces ca met pas longtemps à avoir même au niveau 3. :(

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:29:07

Je me rappelle encore sur mon premier perso quand je faisais 20k/heure aux pure essences :snif:

Opale__
Opale__
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:02:30

Quelqu'un peut me dire comment faire la Quête "Sous La Chute d'Eau" ? J'ai été voir la gamin et j'ai été revoir la mère et elle m'a dit d'aller dans un truc de Touriste, je suis bloqué là, quelqu'un peut me dire comment la finir ?

Merci d'votre aide. :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:15:25

un truc de touriste ? :honte:
je vois pas
La mère c'est Aldera ?
c'est de ca que tu parle ?

La vidéo du moment