Lyonyx
Oui lyonix je suis "le vrai Rayban comme tu le dis" j'ai du changer légèrement mon pseudo, car je me suis fais ban par jv sans savoir pourquoi, mais bon ce n'est pas grave.
Non je ne reste pas cela fait un petit moment que j'ai arreter Rs je ne dit pas que je n'y retrouneré jamais, mais en tout cas, pas tout de suite, c'est cool de voir des personnes qui s'implique dans ce topic! Je l'avais créer pour qu'il y est une entre aide entre joueur, sans pour autant creer 10000 topic! Certaines personnes était rétissantes au succès de ce topic mais faut avouer... j'avais raison
merci à tous